Bonjour je crée ce topic pour essayer de recenser les joueurs francophone de Opération Flashpoint à ce jour en espérant que je serais pas tout seul vu l'activité du forum
On rencontre de temps en temps des français en ligne tout de même
à vrai dire pour le moment je n'es réussi qu'à jouer sur un seul server
Les autres je suis exclu de la partie directement je ne sais pas pourquoi peut étre qu'il faut certain mods pour jouer dessus
D'ailleurs a ce propos si une ame charitable se sent d'attaque a m'éxpliquer plus en détails comment jouer en ligne je veux bien parce que la plusparts des server me rejete par exemple les mods indispensable etc j'ai fais quelque recherche j'ai repéré FFuR et FdF mais j'aimerais avoir plus d'infos a ce sujet
Ba la plupart des serveurs demande l' éditor upgrade 1.02
je l'ai installer et sa va toujours pas sa se peut que c'est parce que le server joue sur un certain mods que je n'ai pas ? si ou comment savoir quelle mods est jouer etc... car pour le moment je n'ai installer que ffur85 et son patch 1.05
Heu,Enfaite ou veux tu en venir je veux bien t'aider mais c'est quoi le problème?
En fait j'aurais voulu savoir comment savoir quelle mods il faut pour aller sur tel ou tel server je sais pas trop comment expliquer mieu que sa désolé
il y a des serveurs ou il n'accepte pas le mod FFUR et il y a des autres serveurs avec des nouveaux addons que peut-être il y en a que tu n'aurais pas.Sa dépend des serveurs quoi.c'est sa que tu voulais dire non?
oui voila c'est sa
Je joue en offline mais en ligne je trouve jamais de joueurs donc j'y vais plus.
ça dépend des heures où tu vas... j'ai jamais de problème pour trouver des parties
J'ai une question.Pourquoi quand tu entre dans un serveur tu te fais éjecté?Enfin rarement.Mais pourquoi?
Ce que je veux dire c'est qu'il ne me manque pas d'addons pour ce serveur sinon ils l'aurait marquer non?
Certains sont des forums de clan aussi je pense donc normal de se faire eject y a aussi que certains admins n'aiment pas trop ceux qui se connectent pendant des parties des fois que ce soit des cheateurs... je ne suis arrivé qu'a ces conclusions...
Salut!
Moi je joue encore à cet excellent jeux. Par contre, je ne joue plus en ligne (malheureusement) car impossible de trouver des serveurs qui me veulent bien...
Certainement des soucis de version ou de mods. Ah le bon vieux temps!