slt, j'ai vu que de nombreux mods existaient, dont les plus important seraient FFUR et Y3K2 ou un truc dans le genre... Je voudrais savoir votre avis, lequel est le mieux, je me rappel avoir testé FFUR, mais un truc me chiffonait c'est que les véhicules n'explosaient plus... mais comme j'aime bien le bruitage, pour l'ambiance et tout...
Ou alors si les mod sont compatibles, mais ça m'étonnerait
MERCI !!
Bonsoir ;
Sans hésitation FFUR 2008 1.5 , pas de missions , de campagne mais une refonde totale du jeu et une actualisation des armes et des forces en présence
Accouplé aux Mods Suisse/Français/Allemands/Moyen Orient et le Mod Bas c'est Byzance , de plus rajouter le mod vlc pour avoir les cartes dans l'editeur pour vos créations ......
effet Garanti . Aucun conflit actuel ne peut vous échapper, et il y en a... de plus beaucoup de missions , Campagne issue des packs/mods sont adaptée à la sauce FFUR (comme csal mod )
Tout marche à ce jour . ça tient en une vingtaines de Go ( avec les FFUR Europe , Asia, Désert, Forêt , et un autre ???
Seul bémol relative à l'époque , et aux armes , si par exemple avec le mod Inv1944 , une grenade explose à quelques mètres de vous , on a une petite chance de n'être que gravement blessé ..... " Medic" , là avec FFUR ..la grenade emporte tout le groupe...
Donc grande simulation ...mais jouable
Cela sera le dernier FFUR pour ofp. ....dommage
ok merci helphastion de ta réponse. Y'a plus grand monde dans le coin. Donc d'autres mods seraient adaptables au FFUR ... merci je vais le testé avec tout ce qui va avec.
Il vous en prie .
En faite , seul le mod CSLA (armée tchèque) est véritablement adapté à FFUR,
Mais il y a aucun bug avec les autres Mods
Je te propose l'installation suivante :
- tu effaces ton ancienne installation OFP
- Installation de OFP Goty patché en 1.96
- Installation de FFUR 2008 ( exe exécutable )
à placer dans ton dossier C / OFP.
- Patché FFUR 2008 en 1.5
à placer dans C/operation/FFUR 2008 ( exe exécutable )
- Faire un Raccourci , à partir de l'exe de FFUR
Lance le jeu , et tu sentiras une autre façon de jouer et normalement tout " Explosera "
- Ensuite tu installes ce que tu souhaites jouer comme Mods
exemple:
OFrench , Swiss , Fdf, Csla , OBelgium , OGerman ....
Important : FFUR ne demande pas addons/Pack ou que sais-je encore à télécharger sur un serveur situé à l'est de l'Europe... (spasm,virus,fake)
Si problème rencontré , réessaye , je ne suis pas un as de l'informatique mais je n'ai u aucun problème ,
un peu de jujotte et de logique est nécessaire pour l'installation comme pour jouer à OFP
2 RÈGLES A RESPECTER :
Télécharger à partir de :
-http://ofp.gamepark.cz/index.php?special=articles
/mods.html
-http://www.ofpec.com/index.php
-http://operationflashpoint.filefront.com/files/Op
eration_Flashpoint_Resistance/Addons/Mods/;2333?st
art=50&sort=name&name_direction=asc&limit=25&descr
iptions_in=0&summary_in=0&show_screenshot_in=0#fil
es
-http://www.fdfmod.org/
-http://www.ofrp.net/
D'autres sites sont très bien , bien sûr... Je ne cite que ceux ou j' ai téléchargé sans réels problèmes
les sites citées plus haut sont " officiels et/ou réputé " ,on a donc une adaptabilité à OFP et ses Mods très forte.
Et 2 régle :
Scanner tout ce que vous téléchargez avec un bon anti-virus
mais là , je vous apprends rien ....
Enjoy.
ok merci bien pour tout ces trucs et astuces, mais aurais tu le lien du patch 1.5 de FFUR 2008 ? je le trouve pas...
Sinon en parcourant ce forum, pour l'install de FFUR, une fois qu'on la mis dans le répertoire d'OFP, il faut faire le raccourci FLASHPOINT.... -nosplash -nomap mod=ffur2008 ? c'est bien cela ? apres lancer le FFUR qui lance une fenetre type MS DOS (écriture en rouge) ?
Parce que moi j'ai fait ça mais quand je lance à partir de mon raccourci, béh c'est le jeu normal... Il met le FFUR quand je lance avec le FFUR, normal quoi !! alors c'est bien ça ou j'ai mal compris quelque part ?
heuuu voilà, je crois avoir fait le tour...
Faudrait faire un mix du FFUR et du Y2K3 parce que les 2 jeles trouve pas mal lol
à ++
Bonjour,
Avec les liens que je donne et un moteur de recherche tu trouves ,
lien patche 1.5 :
http://ofp.gamepark.cz/index.php?showthis=8981
Nos PC's et l'informatique sont tellement étrange que, ce qui marche ici ne marchera pêut-etre pas là bas , alors refait une installation propre.
Si ton raccourcie ne marche pas , lance le jeu à partir de l'exe FFUR du patche 1.05 du dossier c/operation/ffur/ exe FFUR 1.5
Cordialement
ok, merci à toi, je vais tout bien réinstaller, et ça marchera
yo , est ce normal que je n'ai plus le réticule de visée à la 3 eme personne ? je l'ai que quand je cours, mais des que je stop, il est plus là. C'était pratique pour viser rapidement.
Sinon le FFUR rajoute de la végétation, hautes herbes, mais celles ci forment des carrés, surtout vu d'hélico, ya moyen d'arrangé ça? le patch du FFUR le fait il ? je l'ai pas encoré télécharger
Merci
1°) Moi j'ai le réticule, amis j'ai aucunes idée de ton problème :o
2°) Nan on peut pas changé dsl :s
Bonjour
Décidément cobra_8000 vous cumulez les embêtements.
Je répondrai comme randy_orton2
Là il n'y a pas de mystère,
Joue " à la hussarde "
Il faut , que tu reprennes tout et voir à quel moment ça bug.
Et ne mettre que le FFUR en mod principale , ne pas ajouter d'addons , skin, ...... venant d'autres mods , ne l'accouple pas avec le mod Y2..
C'est comme dans la vie, tu dois faire un choix ...
Le principale défaut de tous joueurs est d'additionner des packs sur addons sur mod sur skin ....je sais je l'ai fais.
Résultat : injouable.
Pour donner une idée :
J'ai un PC de 2006 , avec capacité de 113 Go , et 2 de mémoire , et tout le matériel de bas gamme que l'on vous vends lorsque vous achetez un Pc.
Mon dossier OFP pése 40 Go , et je n'ai aucun probléme
- 1 mod pour Napoleon
- 1 mod pour Guerre de Secession
- 1 mod pour la 1ww
- 1 mod pour la 2ww front de l'ouest
- 1 mod pour la 2 ww front de l'est
- 1 mod Vietnam
- 1 mod Guerre coloniale
- 1 mod Civils
- 1 mod moderne
J'ai donc 8 mods , mais différent dans le temps.
j'ai aussi additioner des addons tel que "Predator " " Bomb Nucléaire " ........mais très très peu .
8 mods + quelques cochonnerie + 500 scénarios + 20 campagnes + quelques programmes pour farfouiller dans le jeu...
Et je n'ai pas de problème , il y a quelques règles à respecté , bien sûr , mais avec de la patience , et de la logique on y arrive
Et si j'y suis arrivé , il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas
Cordialement
ouep, les autres mod ne m'intéressent pas de toute manière... Je vais refaire une install dans un autre dossier et je verrais bien, si cela ne change pas, je testerais un autre mod, j'ai trouvé le flashFx qui a l'air pas mal...
J'ai remarqué que le FFUR provoquait chez moi l'impossibilité de finir les missions par moment.
EX : mission où a la fin des T80 arrivent, on doit battre en retraite, hé bien personne ne bas en retraite, et les T80 se fond défoncer !! par qui par quoi j'en sais rien, mais toute mon équipe tournait en rond!