Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^
1
Xx_rayder_xX
Niveau 10
12 août 2009 à 21:33:45

Bonjour :-)

Bon voilà je suis bloquer dans la mission ou notre escouade se fait (spoil) massacrer. En faite, j'arrive pas à rejoindre le point d'évacuation les T-72 plus les russkofs me tue à chaque fois pouvez vous m'aider merci :-)

ofnir4
Niveau 10
13 août 2009 à 23:38:16

en fait tu ne peux pas y arriver, il te suffit de marcher, voire ramper dans les diverse forêts en ensuite attendre qu'ils fixent le point d'évacuation secondaire, tu y vas et c'est bon.

les forêts sont la clef.

Xx_rayder_xX
Niveau 10
14 août 2009 à 10:40:54

Donc une fois seul, le poit d'évacuation secondaire fixé, je passe par les forêts. Mais le problème c'est que je tombe toujours sur un troufion de russkof couché derrière un bois que je traverse mais je réesayerai cette tactique merci beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2009 à 15:44:28

Oula ouais super chaude cette mission je m'en rapelle j'ai galéré plusieurs mois. En faite voila comment j'ai procédé moi pour y arriver.

Au début quand tu commence tu te dirige vers l'ouest (attention je ne sais pas si c'est vraiment l'ouest quand tu regarde ta boussole, mais je dit juste a l'ouest de ta position actuel quand tu démarre la mission). Une fois que t'es sortis de la forêt tu te dirige vers le nord (une petite colline qui monte si je me rapelle bien). la tu cours jusqu'à la forêt en face de toi assez loin et une fois la bas je crois que tu rencontre un soldat qui viens t'aider mais pas sur. et a partir de cette forêt tu peut te diriger vers Moron ou je sais pas quoi sans soucis.

Xx_rayder_xX
Niveau 10
17 août 2009 à 19:50:05

Merci j'ai trouvé simplement en faisant un gros détour :)

genesis_8
Niveau 8
18 août 2009 à 05:12:26

Sinon, j'ai réussi en courant et en allant me réfugier sous un camion (juste les conducteurs morts) puis en en prenant le volant une fois les T-72 partis...

1
Sujet : Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page