Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : probleme addons avec la v.1.00 hel
1
rasakfeu
Niveau 5
12 octobre 2011 à 22:46:45

salut a tous,je jou a operation flashpoint depuis 1 an environ,et sans addons,et la franchement le jeu me monte a la tete.c'est toujours le meme a force.meme pour l'editeur c'est toujours toujours les meme unitées.c'est pire que gonflant la.dpnc,je mle suis dit,pourquoi ne pas ajouter un peut de pimant avec de bon vieux addons :) tout contant je telecharge des zombies,des vehicules de polices,des maps(tout pour la version 1.00).alors la je suis les instructions d'installation des mods(:C;programe files;codesmasters;....) la tout exiter je lance le jeu,de suite je lance l'editeur avec les yeux plein de joie et et la coulée de bave jusquau manton,j'ouvre la selection d'uniée et la PAF !!!! rien dutout !! machoire qui pend,2 grosses billes a la place des yeux je contemple cette selection qui n'a^pas changer d'un poil.apres beaucoup de tentatives je n'est toujours pas reussi a metre un seul addon dans mon jeu :( je despere pouriez svp me donner des explications et des solutions svp ??? vraiment besoin de votre aide :/ merci d'avance les gars :)

1
Sujet : probleme addons avec la v.1.00 hel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page