je suis a la mission ou il faut defense modrava contre toutes une armée de blindé russes
je degomme tout les blindés mais la mission se termine pas
et pourtant ya plus rien a tué
que dois je faire??
ya vraiment personne ici??
Salut,
Pense à indiquer le nom de la mission quand tu fais une demande, ici je pense qu´il s´agit de la mission "1ère frappe" ("first strike" en anglais)
As-tu vérifié les fôrets à côté ? Il se peut que des équipages de tank se soient planqués là, et il y a égalements quelques ennemis à pied qui arrivent après les tanks.
moi aussi je n'arrive pas en faite tous mes soldats se font massacrer par les Russes en plus que le T55
désoler mais a cause d'un clic convulsif sa a poster je reprend
moi aussi je n'arrive pas en faite tous mes soldats se font massacrer par les Russes en plus que le T55 met longtemps a se recharger et le BMP a un faible blindage pouvez vous me dire comment faire (a part sa les autres campagnes je les finis rapidement)
Je presume que c'est assez chaud sans T72 et T80.
Si mes souvenirs sont bons (ca date), il y a une sorte de colinne entre nous et l'ennemi, le mieux est de placer ses chars en deux lignes (ou une seule mais mieux vaut deux) juste apres la coline, en gros, ils auront a peine le temps de surgir a l'horizon de la coline qu'ils seront allumés par vos chars en contrebas, c'est tres efficace, surtout si vous partez en eclaireur et detectez tous les chars ennemis, comme ca vos IA sauront ou tirer et ne mettront pas trois heures pour ouvrir le feu. J'ai fait cette tentative du premier coup et ca a marché d'enfer, je crois que je n'avais pas perdu le moindre char
Idem
Sinon vous avez des mines dans la caisse xD
Dis à tes hommes d'explorer le Sud (hameau et forêt) et normalement, l'infanterie ennemi et les survivants sont la!
faut mettre des barrières tout autour de la ville sauf un endroit (n'importe où), a cette endroit mettez quasiment toutes vos charges et mines.donnez a vos hommes des lance-roquettes et bien a vous-meme.