salut !
j'aime bien me faire des missions dans l'éditeur mais ça fait un bon moment que j'ai pas fait ça....
or je me rappelle que j'avais réussi déjà à prendre une mission unique et à la mettre dans l'éditeur (histoire de voir comment fonctionne les scripts entre eux etc...)
mais je n'arrive pas à refaire cette manip. J'ai bien trouvé les fichiers de mission, qui sont en pbo, mais les fichiers que je crée dans l'éditeur sont en sqm. Du coup je peux pas ouvrir les pbo...
à moins que je me trompe de dossier/fichier ?
Je crois que je les ai aussi en sqm
tu n'arrives pas à les ouvrir avec l'éditeur ? il affiche quoi ?
salut (je suis bien l'auteur)
bah il ne m'affiche rien justement
là par exemple je viens de retester
sur EDEN j'ai fait une mission, j'ai juste mis un perso j'ai sauvegarder j'ai EDEN2015
elle apparait bien dans le dossier de missions créées dans l'éditeur "... Codemasters/Flashpoint/Users/"nomduPC"/Missions/EDEN2015
là dedans j'ai EDEN2015.sqm
or, tous les autres fichiers concernant des missions que j'ai pu trouver dans les dossiers du jeu, c'est du pbo
Ok j'avais mal lu, en plus, je crois avoir essayé aussi mais je n'avais pas réussi (je n'avais pas beaucoup insisté non plus...)
faire une copie de la mission unique, et mettre l'extension .sqm au lieu de .pbo puis le mettre dans le dossier des missions que tu fais ne fonctionne pas ?
non j'ai essayé aussi ça ne donne rien...
ça va me revenir un de ces jours et je viendrais poster la soluce !!!!