Se connecter

Splinter Cell

Sujet : je suis en train de le refaire
1
Starforce8
Niveau 11
15 avril 2014 à 00:20:27

sur ps3 en hd et bordel que de souvenirs!!!

je trouve l'ambiance vraiment excellente et que ca fait plaisir de rejouer a un vrai splinter cell

j'étais un très grand fan de la série,jusqu'au double agent et rien que de lire "conviction" ou "blacklist" ca me donne envie de chialer

splinter cell 1 a vraiment vieilli techniquement mais le plaisir est toujours intact chez moi et quand je me dis que plus jamais dans l'histoire de l'humanité on aura encore un vrai splinter cell comme ca (ou bien comme le pandora tomorrow ou chaos theory) ca me donne encore plus envie de chialer :snif:

thomgohan
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:35:23

Je suis en train de le découvrir sur ps2 car je vais faire le let.s play sur ma chaîne youtube. Il est vraiment cool comme jeu

david302
Niveau 5
26 avril 2014 à 10:11:25

BL est très bon et bien meilleur que CT ou DA sur 360 :oui:

david302
Niveau 5
27 avril 2014 à 10:48:24

StarForce8, c'est quand on te lit qu'on a envie de chialer!

"StarForce8 Voir le profil de StarForce8 / 08-08-2013
Avertir un modérateur

en tant que vrai fan de la série,je ne peux pas mettre plus que 0/20..j'ai jamais vu un massacre pareil...meme la démarche de fischer quand il est accroupi est juste ridicule,on dirais un canard serieux..Moi qui viens juste de me refaire les 4 premiers,passer a ca ca donne limite envie de chialer,double agent était très bon,il était dans la continuité des anciens..conviction c'est simple on dirais une nouvelle licence qui n'a plus rien a voir avec splinter cell..les énormes inscriptions partout ,le filtre noir/blanc quand on passe dans l'obscurité,les "xp" dignes d'un call of duty,etc sont juste insupportables pour un vrai fan..
j'attends un peu le blacklist mais je ne l'achèterai pas les yeux fermés...si c'est encore un vulgaire tps orienté coop et action je passerai mon chemin et j'oublierai définitivement la série"

ferme ta gueule!

david302
Niveau 5
27 avril 2014 à 10:51:47

ça aussi c'est une belle connerie:

StarForce8
10/20

StarForce8 Voir le profil de StarForce8 / 02-06-2012
Avertir un modérateur

Très bon jeu mais je suis extrêmement déçu que le jeu soit en VO,je comprend vaguement l'anglais mais j'en ai marre que rockstar ait pris cette habitude de ne pas doubler leurs jeux,surtout qu'il y a beaucoup de blabla dans ce max payne 3

j'estime que vu qu'on paie nos jeux plus chers que les américains ou anglais,on a quand même le droit de profiter du jeu a fond sans devoir s'emmerder a lire des sous-titres minuscules qui nous font rater des scènes agréables a regarder ou bien des commentaires de max pendant qu'on joue,et a ce moment forcément on va pas s'amuser a les lire donc on en profite pas.

je lui met 10/20 a cause de ca qui est pour moi un très gros défaut,c'est trop facile de faire ca,c'est vraiment comme si on était pas important aux yeux de rockstar

sinon pour le reste c'est un excellent jeu qui mérite 17/20 pour les anglophones

snake-haribo
Niveau 6
27 avril 2014 à 10:55:51

c'est vrai que c'est plutôt idiot comme propos :honte:

Starforce8
Niveau 11
27 avril 2014 à 12:09:32

david302 Voir le profil de david302
Posté le 26 avril 2014 à 10:11:25 Avertir un administrateur
BL est très bon et bien meilleur que CT ou DA sur 360 :oui:

age:16 ans,ton avis n'a aucune crédibilité,t'a du commencer a jouer en 2010 et donc tu fais partie de cette génération qui crois tout savoir et surtout qui crois avoir bon gout alors que vous n'avez connu que la médiocrité des jeux pensés pour la coop et le online comme blacklist ou resident evil 6

ah et demande de ban au passage

david302
Niveau 5
27 avril 2014 à 14:26:08

toujours des arguments de merde, c'est ta vie qui est médiocre comme ton orthographe :sarcastic:

ferme la béotien!

snake-haribo
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:56:07

c'est vrai, il écrit très mal étoileForce8, rien que pour ça DDB!

david302
Niveau 5
27 avril 2014 à 18:12:39

encore plus con comme argument:

étoileforce8degré a propos de need for speed rivals ps4:

"Ce jeu est une grosse daube,j'ai jamais vu un système aussi dégueulasse,en fait quoiqu'on fasse on est entouré de flic qui nous harcèlent et nous donnent envie de balancer la manette dans la tv,on dirais que ca a été fait exprès pour nous emmerder....J'en attendais pas grand chose de cette série ultra générique mais c'est bien pire que ce que je pensais...Ce jeu ne mérite meme pas que je continue a écrire"

en fait il est nul pour les jeux modernes, ça va trop vite :sarcastic:
t'as raison n'écrit plus, on mérite pas ça, nous!

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2014 à 15:23:22

:rire:

Je viens de reprendre SC 1.
Histoire de confirmer que ça n'était pas la nostalgie qui parlait. Mais non. Même aujourd'hui, SC 1 me refout une claque plus que BL à sa propre époque (en admettant que BL m'a foutu une claque)...

Ces ennemis qui font leur vie... Des barres de rire.
Ces niveaux, comme la CIA, juste fabuleux.
Ces 2, 3, voire allez, 4 ennemis par passage (et non 10 à 20 comme BL) qui t'en font voir des vertes et des pas mûrs !
Hé oui ! Avoir rajouté un Sam Fisher digne de Rambo dans le style du déplacement, et à contrario des ennemis qui te voient après 2 minutes dans leur champ de vision (le demi cercle blanc), on est obligé de tripler le nombre d'ennemis. Et pour quelle raison principale on triple le nombre d'ennemis ? Pour que les gugus de genre de David (qui est ici aussi :rire: ) puisse s'amuser à les décimer. Car je suis quasiment sûr que David est le genre de mec à galérer sur BL en mode infiltration alors que ça se fait les doigts dans le derrière, alors les précédents volets... :rire:

D'ailleurs, je suis surpris de voir que finalement, même ce premier opus peut se jouer bourrin... Donc je vois pas l'évolution par rapport à BL. Ou alors BL à améliorer ce côté bourrin, c'est mieux fait. Mais c'est là où les VRAIS FANS (parce que faut dire ce qui est) gueulent : ils améliorent un pan du jeu qui N'EST PAS LE JEU, QUI N'EST PAS CE POURQUOI ON L'A ACHETÉ ! Pire, le côté infiltration dans BL se résume à chercher le conduit ou le tuyau pour passer à la zone suivante... Wahou géniale ! Hé oui, avec 20 ennemis par zone, faut pas se leurrer ! Ou alors il suffit de décimer les mecs un par un. Mais assommer/tuer un mec dans SC 1 est autrement plus compliqué que d' assommer/tuer 10 mecs dans BL.

Pour moi, SC c'est comme Resident Evil (dans une très moindre mesure, je vous le concède) :
Les non-fans de ces séries respectives ont gueulé parce que le personnage se déplace comme une merde ou autres. Mais ça fait partie intégrante du gameplay ! Voilà la gueule des RE maintenant, on se déplace comme dans Gears of war. Or, la tension vient du fait qu'on est faible et apathique ! As-tu déjà vu, David, un film d'horreur avec comme personnage principale un Rambo-bis ?! Non ! Ou alors c'est un mauvais film d'horreur ! Mais ça me choquerait pas que tu aies des goûts de merde aussi dans le 7e art... :rire:

Le fait que Sam Fisher était lent n'était pas un souci ! Évidemmnt qu'il y avait quelques soucis de maniabilité, mais sûrement pas au niveau de la rapidité !

Tu es du genre à trouver l'évolution des RE tip-top (je prends RE comme exemple, c'est parce que c'est plus flagrant, mais si y a pas gens pour gueuler un peu, à terme, SC prendra le même chemin). Si tu ne trouves pas l'évolution de RE tip-top, alors tu te contredis purement et simplement. "O - y tante dvolusionné la crie"

La dernière phrase (et celle ci :o)) ) est pour te donner matière à répondre mon petit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2014 à 15:26:26

"O - y tante dvolusionné la crie"

= Au moins, ils tentent d'évolutionner ( :o)) ) la série.
Ouais moi-même je comprenais pas...

Tchoupy
Niveau 11
02 mai 2014 à 01:56:58

J'y rejoue aussi depuis 2 semaines la :hap:

Obria
Niveau 26
19 juin 2014 à 11:07:51

Moi depuis hier, je refais la série entière, Vraiment une légende le 1 er Splinter cell. Mais je les aimes tous comme même =)

sensor76140
Niveau 1
14 juillet 2014 à 21:57:41

y'a vraiment que des boulets cassos sur ce forum vous n'avez pas honte les singes ?

1
Sujet : je suis en train de le refaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page