Se connecter

Splinter Cell

Sujet : cacher les corps
1
funwizard
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:47:48

moi je ne comprends pas : je passe mon temps à cacher les corps dans les recoins sombres, mais ils sont toujours découverts, et ça déclenche des alarmes qui font parfois annuler la mission !!!!!

c'est quoi la bonne méthode ?

tachymetre
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:24:28

Bonjour,
Tout dépend de l'endroit où tu les caches. De préférence, il vaut mieux les entreposer dans un espace clos par une porte, dont la lumière est cassée, et le plus loin possible des chemins de patrouille des gardes. (Je procède toujours ainsi quand je n'ai pas le choix, mais en général, j'évite de toucher aux gens.)

Sache également que les niveaux comme la CIA ou l'Abattoir sont extrêmement sensibles, et les alarmes se déclenchent même si tu as très bien caché les corps.

funwizard
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:16:33

oui merci :ok:

j'ai compris maintenant, je les cache mieux, mais c'est vrai que les missions QG CIA et ambassades chinoise sont difficiles car on ne peut pas tuer :malade:

et moi j'adore bourriner car à la base je suis fan de FPS :pacd

ces jeux splinter cell sont remarquables quand même !! :ok:

misteghu
Niveau 4
22 mai 2016 à 13:36:02

d'abord quand tu tue un énemie tu n'est pas forcément obliger de cacher le cadavre ça dépend si il est visible ou non. Si il est visible tu prend le cadavre puis tu les caches dans des conteneurs ou dans des coin assez sombre

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 juin 2016 à 13:27:30

salut à toi :)

Moi pour ma part je n'es jamais declanché aucune alarmes a la CIA et la l'ambassade

Essaye de detruire toute les lumière au alentour et si tu peux ne les assomme même pas tu les évite .

essaye également de les enfermer dans des placard etc... , en esperant t'avoir aidé

1
Sujet : cacher les corps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page