Se connecter

EverQuest II

Sujet : Everquest 2 passe en Free to Play !
1
Kenshina
Niveau 6
09 août 2010 à 16:56:25

Annoncer dernièrement par les créateurs de Everquest II ,
le jeu comportera un mode sans abonnement bien sur sans tous les contenus de l'abonnement mais qui reste tous de même bien riche en soi .
Les seules restrictions seront le niveau 80 max (A ça sortie) et la dernière extension ne sera pas accesible .
Une beta sortira mi-Aout pour les abonnées sinon pour les autre il faudra être patient !

georgestpierre
Niveau 5
11 août 2010 à 15:54:03

moi qui voulais aller tenter l'aventure sur everquest 2 et acheter toutes les boites de jeu, jvais p'tetre attendre un peu.

geforce256beta
Niveau 8
17 août 2010 à 23:14:39

tu te trompes. Elle sera disponible pour tout le monde à la mi aout. Actuellement en alpha, elle n'est accessible quaux abonnés

Dakarth
Niveau 7
18 août 2010 à 00:07:17

h cool j'ai le jeu dans mon placard et ca m'embetait de devoir payer l'abo pour y rejouer. Mais la je crois que je vais m'y remettre!

Kenshina
Niveau 6
31 août 2010 à 16:52:43

Geforce256beta > Sur la news que j'ai lu c'était préciser ainsi mais par la suite elle était accessible à tous effectivement !

J'espère à bientôt sur Everquest 2 extended !

diabolik25
Niveau 4
08 décembre 2011 à 19:05:10

bon je veut le mais il vien avec tout les extension appar une a sque jai vue d'écrit ou jme trompe

Roronea
Niveau 9
12 décembre 2011 à 20:23:26

Impossible d'y jouer sur steam , il me marque " launcher à cesser de fonctionner " à chaque lancement :diable:
Même en installant avec .exe du site sa me marque pareil ...
Y en a qui ont réussi à jouer ?

Isdalon
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:00:51

en ce qui me concerne steam m'indique quand je le lance que "le jeu est actuellement indisponible" et m'invite a "réessayer ultérieurement"... je suis assez perplexe Oo.

Nemes
Niveau 5
13 décembre 2011 à 15:01:19

Le jeu marche bien sur steam chez moi.

Tu peux toujours essayer de lancer en administrateur ton launcher pour voir si le problème est toujours là, sinon tu peux mettre sur le forum le message d'erreur que tu as, à part le message " à cesser de fonctionner " :p.

Sinon pour isdalon je ne vois pas, défois les serveurs steam sont surchargés donc il faut réessayer un autre moment.

Draktar789
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:02:12

esque se jeu vaut vraiment le coup ou faudrai t il plutot attendre aion online?

Nemes
Niveau 5
14 décembre 2011 à 13:27:19

Ce n'est pas tout à fait le même type de mmorpg, pour Everquest 2 il y a pas mal de quête et a un contenu pve assez énorme et deux systèmes de paiement (puis 24 classes et 20 races ~).

Aion cible des personnes pvp avant tout et puis le monster bashing y est privilégié (il y a des quêtes, mais on ne peut les comparer aux nombres de celle d'Everquest 2 et celle d'Aion sont des quêtes répétitifs qui ne se termine pas pour la plus part).

En terme de graphisme Aion l'emporte au la main (ce qui est normal vu qu'il est sortie en 2009 contrairement à Everquest 2 en 2004).

Les deux jeux ce valent en terme de paiement je pense et en terme de F2P.

Donc c'est une question de gout avant tout rien ne t'empèche d'essayer Everquest 2 en attendant Aion en Février pour te faire une idée.

Tchong13
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:18:46

Et sinon sur Ever2 le PvP est-il sympa à jouer ?

Il y a des champs de guerres ? (comme dans wow, style alterac etc...)

Est-ce qu'il y a des factions ? Exemple : Gentil / Pas gentil

Il y a un serveur FR ? Si non, est-ce qu'il y a beaucoup de FR dans le jeu ?

C'est dure de trouver une guilde ? Des personnes avec qui jouer, des gens sympas surtout ?

Voila j'ai posé toutes mes questions :ok: Merci de répondre

popdog34
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:37:31

"En terme de graphisme Aion l'emporte au la main (ce qui est normal vu qu'il est sortie en 2009 contrairement à Everquest 2 en 2004)."

Je trouve pas. Et puis la différence d'années ca veut pas forcément dire que c'est automatiquement plus beau, moi je trouve everquest 2 beaucoup plus beau qu'Aion.

Nemes
Niveau 5
16 décembre 2011 à 12:51:03

Je ne parle pas de gout, je parle de graphisme.
Tu peux préférer les graphismes d'Evequest 2 à ceux d'Aion, par contre tu ne peux pas dire qu'Everquest 2 est plus beau qu'Aion, et puis pour l'année c'est surtout un exemple et elle joue souvent avec la qualité des graphismes du jeu (ce n'est pas la même époque de développement, donc pas les mêmes moyens techniques etc ....).
Les gouts et les couleurs ...

Tchong13 je ne pourrai pas te répondre pour tout ça, tu peux toujours aller voir sur le forum " Jol " pour voir si ces questions ont déjà été posé ou même les poser là-bas.

helraisser
Niveau 4
07 janvier 2012 à 14:45:39

Pour jouer à Everquest 2 en Free to Play, faut il obligatoirement passer par cette merde de steam?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:41:09

Je ne trouve pas du tout que aion emporte haut la main question graphisme, le moteur a été amélioré en plus, et puis artistiquement everquest 2 est netement un cran au dessus, et ce à tout niveau même dans le bon gout,contrairement à aion avec son style mangas "propre" pas assumé du tout...

Ne jouez pas à everquest 2 pour le pvp uniquement c'est un jeu axé pve !

Ensuite il y a des champs de bataille(arène) mais c'est souvent ultra déséquilibré.

Sinon everquest 2 est un jeu bien complet,et très riche.

Orkin
Niveau 50
12 janvier 2012 à 11:21:23

Quelles sont les limites exactes du F2P sinon ?

Et il existe toujours un abonnement premium pour avoir toutes les fonctionnalités ? Tjrs à 13€ par mois ?

Je suis sur WoW en ce moment, mais envie de changer d'air et pas envie de payer un jeu complet comme SWTOR non plus. Donc je cherche du côté des F2P qui pourraient être intéressant.

Bon y aussi LOTRO

Orkin
Niveau 50
12 janvier 2012 à 11:21:35

il y a aussi*

1
Sujet : Everquest 2 passe en Free to Play !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page