Ci vous aviez un million d´euros quelle voiture vous vous payerais
moi ca serais Une Vanquisch
Lol, un millions d´Euros??? Bah ca va faire juste, une Bugatti Veyron ca tappe 1 millions Hors Taxe donc bons....1001 CH ! !!
Sinon, y´aurais la CLK GTR Roadster " civile" qui fait bien ses 1.5 Millions d´euros.
Mais plus franchement Une FERRARI ENZO!!! même si elles sont toutes déja vendues...660CH 665 000 €
Pour finir, mon dernier mots viendrai avec la version définitive de la Porsche Carrera GT : 612CH pour 468 845 €
Moi la ferrari Enzo!!!!!! C the best!!!!
Je pourrais ( avec l´argent qui me reste) acheter aussi une BMW M6!!!!!!!
Vi tu pourrais, mais mieux vaudrai acheter la nouvelle M5, elle aura en effet le même moteur que la M6 V10 500ch.... mais sera bien plus lègere donc aura un caractère plus affirmé, de plus le style de la M6 n´est pas encore arrété, et encore moins dévoilé, ce qui n´est pas le cas de la M5, déja en photo partout....
Ouais merci du conseille... mais detoute façon j´ai po 1millions d´euros alors je me contenterais d´une smart!!!!
Certe . ... ou dans le genre bombinette, la 206 RC ou la Clio RS...
Une BMW M3 GTR Street version elle au moin elle a de la gueule
Venez former la garantie du forum de NFS2 sur le clan des fidèles!!!!
avec tout ça, moi je prendrais une mclaren F1 tm,
c´est trop cool avec l´aileron
Personnelement, je choisi la classe et la puissance, bien qu´elle commence à avoir de l´age la " jaguar XJ 220" ^^
moi j´achete un alf
dsl ya u un bug
je repren: une alfa romeo 156 gta toute option
une CHEVROLET CORVETTE!
encore pour la corevette elle serait tout équipé!
moi ca serait la Mercedes SL-Type SL 350
comme ca je garde le reste pour m´acheter une barraque ou de belles vacances
Moi ce serait une Mc Laren F1 1,5 Millions us
la lambourghini diablo!!!
Moi sa serait sans doute la Nissan Skyline GTR 34 mais la TVR Speed 12 est tantent aussi
ps:je préfaire les voiture avec un Volant a Droit c´est peut-etre illegal au Canada mais sa fait un petit style unique
la LAMBORGHINI DIABLO ou la putain de mercedes du jeu ( la 2eme)
moi je me la fai moi meme ma caisse a la methode underground ! !!!!