Voilà! Poste ici, sort, et essaye de re rentrer par le lien normal, surprise!
voila
hum...
test
je fait le tour des forums de jv.com!!!!!
dfg
fgdf
pas compris la
Moi non plus.
moi non plus je comprends pas... et je savais pas que j´avais un topic à mon nom !
Un pseudo-mystère que je vais dévoiler.
En fait effectivement un certain jour ce couillon de Feanor a voulu créer un topic fantôme. Et il l´a bien fait, bien que ce que j´appelle ici topic fantôme n´ait rien à voir avec les anciens liens proposant des messages inexistants.
Profitant autrefois d´une imperfection du système de gestion des forums de ce site merveilleux, on pouvait créer un sujet dans un forum et bidouiller l´URL-direction de façon que lorsque l´on en sortait, on se retrouvait sur un autre forum, où ce topic n´existait pas, mais qu´on pouvait remplacer par un autre à l´identique, de telle sorte qu´au final au croyait avoir posté dans un sujet pour découvrir que le post a disparu, alors qu´en fait il existait bel et bien mais sur un autre forum.
Le forum "caché" qui devait contenir le topic où étaient engrangés tous les messages que l´on croyait disparus, devait être désert.
Ce forum correspondait aux critères, et voilà hop.
Le bide, c´est que comme vous pouvez le constater, avant le message de Neodokho personne n´avait posté dans le topic fantôme.
Voilà voilà, vous avez perdu 1 minute de votre précieux temps à lire un sujet totalement inintéressant.