sss
sss
héhéhé
sss
sss
sss
sss
?
Et oui, il est maintenant temps d´avouer...
Je me suis foutu de la gueule de tout le monde sur ce forum depuis le début, comme pour le forum de la Communauté de l´Anneau dans lequel j´ai été modéro et que j´ai abandonné aux soins du cracker famerubi...
Mais il se trame depuis ces derniers mois des petits secrets et complots qui ont formé des rumeurs, des dénonciations et des coups d´éclat, TOUTEFOIS seul moi ici ( avec quelques autres que je ne nommerai pas cette fois-ci ^_^ ) détient la vérité.
Je suis arrivé ici pour la première fois sous le pseudo de MAXMAXOU ( et oui bandes de naïfs c´était moi depuis toujours ) et je me suis nommé modéro en m´imposant comme maître sur ce forum : je faisais ce que je voulais, si quelqu´un me faisait chier j´erazais ses topics, et j´avoue m´être délecté de ma toute puissance ! Mais vous avez fini par vous révolter... c´est à cette époque que j´ai aussi pris comme pseudo celui sous lequel je vous parle, legolas01 ( pas très original je sais mais je suis un fan de Orlando Bloom, et maintenant que j´y suis je n´ai jamais lu aucun livre de tolkien ) . Je faisais des quizz sur son oeuvre en puisant mes questions sur un site qui m´a été très utile pour parfaire ma couverture : tolkiendil ( comme je l´ai déjà dit, je n´avais jamais lu ces livres qui ne m´intéressent d´ailleurs toujours pas puisque j´aime pas lire^^ ) . Et pour qu´il n´y ait aucun lien entre mes deux pseudos, j´ai même érazé quelques-uns de mes quizz pour que j´apparaisse comme un martyr à vos yeux stupides;)
C´est là que light m´a destitué de mon poste et que vous m´avez rejeté comme un malpropre, mais j´ai juré que je prendrais ma revanche le moment venu quand je serais de nouveau modérateur sous legolas01... Je suis devenu le chouchou, j´ai été élu en majorité et depuis alors vous m´avez toujours été fidèles tels de braves toutous^^
Comme je me foutais de vous en secret !
Il y en a eu toutefois quelques-uns qui ne m´ont jamais réellement ( du moins ouvertement ) considéré comme leur mod : le premier, Elronde, dont vous vous êtes tous payés la tête en mon nom ( braves chienchiens ^^ ) et qui est finalement parti, frogg111 ( le doyen, j´ai toujours éprouvé un profond respect pour lui de toute façon ) , et enfin les deux " Crackers" du forum : Archange-Syn et Feanor01. Ces deux derniers m´ont en effet bien fait chier : ils ont en outre bousillé quelques-uns de mes sites que j´avais faits à la sueur de mon front et sont responsables de beaucoup de troubles et vols de pseudos sur ce forum-ci. Seulement la plupart sur le forum les trouvaient " sympas" parce qu´ils participaient néanmoins positivement au forum ( des gentils hackers ? ) . Telles furent les circonstances du forum quand famerubi est arrivé...
Le gars ( ou peut-être un autre ? qui sait ( ^_^) )
s´appelait au début ombre-du-passé et annonçait sa venue pour le nouvel an ( dat qu´il a manquée mais il faut croire que même les flooders prennent des vacances : P ) . C´est entre cette fin-décembre et janvier qu´un certain " Apericube_feu_follet" ( n´ayant il faut croire rien avoir avec le Apericube de forum ) m´a contacté et m´a demandé si je voulais " aider le grand famerubi dans son oeuvre"... Comme je voulais toujours me venger et que je n´avais tjs pas reçu mon pass de modération ( que je n´aurai sans doute jamais ) , j´ai accepté et j´ai signé le pacte avec le diable.. Famerubi a utilisé mon pseudo MAXMAXOU durant des mois pour flooder, et certains furent tellement énervés qu´ils m´ont insulté sur msn en disant que je foutais rien..tsssk
Famerubi a fini par se calmer au bout de quelques semaines, et il est passé à autre chose^^ : le vol de pseudos.
Une vague de folie a traversé ce forum et beaucoup d´autres dont les forumers tombaient tous dans le piège de famerubi qui a soi-disant dérobé plus de 300 pseudos.. Il a même fondé un marché de pseudos volés ( le MPJV qu´il l´appelait ) dont je fus moi-même un actif participant : qui n´est pas tombé dans mon piège du faux-site jv.com où les forumers devaient " pour l´élaboration d´une nouvelle base de données" inscrire son pseudo et son pass : D
Une cinquantaine de pseudo sont tombés sous mon aîle grâce à ces pauvres idiots de forumers que vous êtes^^. Le MPJV fut finalement détruit par lightman à cause d´une balance du bla bla d´après famerubi.. son pseudo a été banni ( même s´il en avait beaucoup on peut dire à ce moment ) et depuis je n´en ai plus entendu parler... il paraît qu´il fonde un nouveau marché..
La période qui a suivi et qui continue peut s´appeler " La période des délations et des manipulations" : j´ai alors manipulé plus que jamais tous mes contacts msn, j´ai fait accuser tour à tour feanor puis archange d´être responsables de mes vols de pseudos et notamment dernièrement à une pauvre cloche qui croit tout savoir et qui semble admirer on ne sait comment mr famerubi dont il dit être " en contact permanent" : je nomme le non plus sttupide tolokien2 ! Beren-surion maintenant après s´être fait stupidement voler son pseudo originel... Ce dernier provient avec une autre poignée de demeurés de la Communauté de l´Anneau qui me prenaient pour leur dieu ( Famerubi avait détruit leur forum en érazant leur plus gros topic pitoyable nommé Edoras, avec l´aide de mon pass de modération que je lui ai généreusement prêté bien sûr^^ Aucun gars intelligent se demandant comment il avait pu me voler mon pass ah la la ) .
De cette période une petite élite parmi mes plus proches contacts msn connaîssait la vérité, comme frogg, feanor, archange, elronde...-->mis à part quelques-uns dont le pauvre Crying Angel, ancien Akshel dont j´ai volé le pseudo et fait bannir en floodant avec ) .
Depuis je me suis lassé de ce petit jeu, et les deux hackers de service m´ont bousillé mes sites, alors je ne vois plus l´intérêt de venir sur un forum dont je méprise à un tel point tous les moutons qui n´ont pas su comprendre qui j´étais réellement ( ^_^)
Voilà mon histoire sur les Deux Tours, je ne crois pas que nous nous reverrons sur le Retour du Roi, vous êtes tellement cons...
Pour les autres révélations diverses, l´identité de Famerubi n´a jamais été mise à jour, mais je crois qu´il existe au moins UNE personne sur ce forum mis à part lui-même à connaître la totale vérité...
Sinon, je suis gay et mon petit ami s´appelle thomas ( c´est d´ailleurs mon mot de passe, utilisez ce pseudo, je ne reviendrai plus )
->Voilà, à partir de maintenant, si jamais vous voyez un legolas01, ce ne sera pas moi.
ADIEU
je sais maintenant qui est Famerubi
ddd
dd
< H2>live</H2>
ouah ta que ca a foutre lol