Bonjour,
Je voulais savoir si des joueurs rencontré un bug au lancement de SimCity sous windows 10. Quand je lance le jeu une fenêtre apparait en noir puis retour aussitôt sur le bureau. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, même en passant par un launcher ou en modifiant la compatibilité. Le jeu ne lance pas en pleine écran mais se lance sous certain résolution en mode fenêtre..
Un peu d'aide s'il vous plait?
J'ai déja fait un sujet là-dessus il y a pas longtemps, pour ma part j'ai supprimé les MAJ windows 10.
Tu pourrais donner un peu plus de détails ? La suppression des MAJ t'as permis de relancer le jeu en mode pleine écran?
Mon problème était que l'icone de Simcity 4 se lançait ( au moment ou elle apparaît en gros sur l'écran, pour dire que le jeu est lancer ) puis disparaissait sans que le jeu ne démarre. Et après avoir supprimé tout les MAJ windows 10, mon jeu se lance très bien sans soucis. Après je t'avouerais que j'y connais rien en info', mais je pense que supprimer les MAJ réglerait ton problème. Au pire tu peux toujours essayer !