Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Portal théories
1
thorckan
Niveau 1
13 septembre 2015 à 14:43:32

Hey les gens ! Aujourd'hui j'aimerais vous proposer une théorie sur un des jeux que j'apprécie le plus : Portal 2 !

Tout de suite voilà ma théorie : Chell est elle la fille de Cave Johnson et de Caroline ? Et tout de suite les explications ! Comme vous le savez Caroline est la secrétaire de Cave et semblent avoir des liens entre eux, supposons qu'ils tombent amoureux et viennent à heum... "Coupuler" Caroline ne voulant pas d'enfants et ne pouvant plus avorter Caroline décide de l'abandonner dans les mines de sel d'Aperture. Cette petite fille à survécu en se nourrissant des piques niques des mineurs. Cave Johnson est mort et Caroline à été transférée dans GLaDOS. Plus tard lors de la journée "emmenez votre FILLE sur votre lieu de travail " les souvenirs de Caroline ressurgissent en GLaDOS, cette dernière ne supportant pas d'avoir de "vulgaires" sentiments humains se met à bugger et asphyxie tout le monde à coup de neurotoxine. Chell survit en s'incrustant dans les programmes de tests et se retrouve en cryostase. Puis la suite de l'histoire vous la connaissez !

Merci d'avoir lu cette théorie assez longue et répondez moi pour me dire ce que vous en pensez !

civento7
Niveau 3
30 novembre 2020 à 09:29:17

Théorie intéressante je trouve bien :-d ^^ .

1
Sujet : Portal théories
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page