Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Que devient Sam Fisher après Blacklist selon vous ?
1
Alkasushi
Niveau 1
18 août 2020 à 00:04:34

Je me demandais y a pas longtemps que devenait Sam après Blacklist. Car nous l'avons vu dans plusieurs autres licences "Tom Clancy" mais jamais la sienne... Et par exemple dans les Ghost Recon il est beaucoup plus vieux qu'à la fin de Blacklist. Et il est encore plus vieux dans le trailer de Rainbow Six pour l'Opé Shadow Legacy. Cela signifie que les DLC dans lesquels Fisher apparaît ne sont pas la suite direct de Blacklist mais des missions ce passant des années plus tard.
Donc je voulais savoir ce qu'il lui arrivait avant Ghost Recon et j'ai ma théorie...
Selon moi Sam ne ce la serai pas couler douce après la capture de Majid Sadiq, loin de là car Sadiq a mentionné avant de ce faire capturer que douze pays étaient derrière les Ingénieurs. Une autre grande organisation ?
Peut-être mais c'est quand même chaud de faire tenir 12 pays dans une seule organisation... (Même si l'on peut en voir une baptisé "Les Douzes" dans la liste des persos et organisations importantes dans Blacklist)
Alors peut-être que Sam et Echelon 4 ont du affronter ces pays pendant des années et même peut-être pendant les DLC Ghost Recon. Et après la fin de cette sorte de guerre, Sam aurai pris sa retraite mais serai revenu dans Rainbow Six pour Shadow Legacy ?
En tout cas c'est mon avis et j'attends de voir le vôtre !

1
Sujet : Que devient Sam Fisher après Blacklist selon vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page