Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Saitam (One punch man) vs Athena Haruka (Eight Wonder).
Sondage : Le vainqueur est:
1
Ceroxona
Niveau 5
24 mars 2021 à 10:52:05

Je me demandais lequel de ces deux personnages si particuliers serait le plus puissant. D'un côté nous avons Saitama, le One punch Man qui triomphe de n'importe quel ennemi en un seul coup (jusqu'à présent). Il est assez connu donc je ne pousserais pas la présentation plus loin.

De l'autre côté nous avons Athena Haruka alias "Eight Wonder" qui nous vient du manga.... euh.... comique (je suppose qu'on peut voir ça comme ça) qui vient du manga "Uchi no Musume ni Te o Dasu na!" en anglais "don't meddle in my daughter".
C'est une femme au foyer qui a, grosso modo, les mêmes pouvoir que superman. Elle fait partie de l'organisation paramilitaire "N.U.D.E" luttant contre l'organisation terroriste "B.L.O.W.J.O.B". Il paraît que ces noms ont une signification cachée en rapport avec la nature du manga.... mais je n'ai jamais compris laquelle. Comprendra qui pourra.

Si on parle de pouvoir pur, Saitama aurait un léger avantage je pense, mais il n'est pas très malin tandis que Athena est beaucoup plus.... hum.... "matûre" dirons nous. Elle a.... euh.... plus d'expérience.

Qui gagne à votre avis?

nagrom-17
Niveau 24
12 juillet 2021 à 22:58:59

Peut etre que j'ai mal compris et que tu as saisis le sens des organisation mais dans le doute :
NUDE = Nue
BLOWJOB = fellation en anglais

1
Sujet : Saitam (One punch man) vs Athena Haruka (Eight Wonder).
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page