Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Les personnages féminin d’ubisoft
1
nortoncoast
Niveau 9
25 août 2022 à 21:05:09

Bonsoir, récemment on a vu plusieurs jeu ubisoft proposer le choix de notre personnage à savoir masculin ou féminin et je trouve que les personnages féminins sont nettement plus travaillé et charismatique

Kassandra, une voix magnifique qui colle très bien au visage de son personnage

Eivor (féminin) qui par rapport au masculin a l’air d’une vraie viking

Et plus récemment Danny dans farcry 6 qui colle tellement bien à l’univers du jeu même si il y a quelques petits défauts comme quand le jeu nous rappel sans cesse qu’elle est badass (c’est un peu usant à force)

Prenons maintenant far cry 5 ou là aussi on peut choisir notre personnage ce qui n’a absolument aucun intérêt quand il/elle ne l’ouvre pas une seule fois, vous souvenez vous de joseph seed ? Pas très marquant de mon point de vue en revanche faith seed m’a embarqué dans son histoire et j’ai eu énormément de compassion pour elle

Biensur ça ne s’applique pas à tout si on parle de farcry 3 Vaas atomise tout le monde on est d’accord mais voilà je voulais créer un topic pour savoir ce que vous pensez si oui ou non vous ressentez également que les personnages féminins sont bien plus travaillé, je n’ai pas émis tous les exemples mais j’en ai d’autres en stock

unicorns
Niveau 6
15 mars 2023 à 12:51:41

Je suis assez d'accord avec toi

BOOPS_i
Niveau 22
31 octobre 2023 à 19:38:59

c'est vrai

1
Sujet : Les personnages féminin d’ubisoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page