J´arrive pas a avoir le mode easy automatique vous pouvez m´aider svp.
va te coucher tu me fait pitié
ENCU LE moi S.V.P.
s´insulter par le net . .. c quand meme asser triste en générale , sérieusement, il a le droit de vouloire le mode easy , sa devrait pas etre une raison de le critiquer . ..
merci Lequestioneur!
c normale, je méprise totalement le genre perssone qui viennent emmerder les forum, perdre son temps comme sa , lol, fot pas etre trés futé .
je suis tt a f daccord le genre de perssonne comme ca qui insulte gratuitement ca a pas grd chose dans le cerveaux et sache que pour ton information le mode easy c qd tu commence le jeux autaumatiquement c le mode easy
cest sa ki est decevant dailleur ! !! cest trop facile la premiere fois ! ! le boss sont resistant mais nul a chié !
surtt le dernier lespece dange en feu ! !!
ouais lange en feux en niveau moyen ca donnerait un boss potable qui donnerait du fil a retordre mais si tu trouve le jeux trop facile je te conseille de le faire avec Dante must die c pas sur que tu pensse pareil aprés lol
lol dabbord je fini le jeu avec la meuf et apres on verra ce kya comme nivo apres
le dante must die est trop dur surtout le boss de la mission 16,celui avec trois visage mais y a une astuce
C quoi l'astuce moi j'arrive pas
c'est bon j'ai trouver