ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagné pas mal d'argent et désoler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci
Si le maillot n'est pas floqué c'est un peu cher je connais pas les autres sites
"Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum "
essaie par toi meme,moi j'ai jamais ete decu,et ya des facilite de paiement en plus
":d) Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230 = Avec flocage + Patchs + Etc..:d) Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 = Sans les patchs.."
non je pense pas,juste qu'il se sont pas connecte ou sont deborde
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de très bonne qualité (je l'ai). Demande la dernière version du maillot
"Perso j'ai acheté l'ensemble du Real de cette année à 25€. acheté à un mec, pas à un site. "
"Attends lol, l'autre topic a été looké sur demande de notre part et on a nos raisonsensuite tu n'apprends rien aux autres et dis bcp de betises dans tes avis, (la preuve certains les ont relevés meme s'il n'y a pas que ça)"
"T'inquiete on me l'a faite 10 fois la ""je connais ton fourni""
"Bonjour vos postes m'ont rendu perplexe.Alors je cherche a faire une grosse comande de 10 maillots mais raport qualite prix qu'elle est le meilleur site svp "
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
"Comment vous faites pour payer vu que c'est en Livres ?Vous avez un tuto ? "
"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa dépend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai commandé un colis MDF le 9 et depuis le 12 il était inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy dédouané. Donc oui commandé en période de fête c'est risqué faut avoir un peu de chance"
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes frères les deux premiers "
Bonjour moi je veut savoir quel est le site ou il y a la meilleur qualité et ou il y a le prix le plus bas ?