Se connecter

Dark Chronicle

Sujet : recrûtement de Mina
1
freesby9
Niveau 3
03 mars 2005 à 12:05:38

Je voudrais savoir comment recrûter Mina. J´ai lu quelquepart qu´il fallait remporter 10xle spheda mais ça veut dire quoi?
merci de me répondre.
@+

French2
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:30:28

Mina est à la mairie de Palm Brinks. Une fois que tu lui as parlé, tu dois gagner 10 fois le Spheda, et quand tu reviens la voir, elle se joint à toi.

Bunyan
Niveau 16
03 mars 2005 à 15:53:15

Tite précision, faut lui parler avec Monica.

PapucheTV
Niveau 1
31 octobre 2024 à 11:23:05

Bonjour,
Je joue très régulièrement, et actuellement, à Dark Chronicles, et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir l'encyclopédie de Dark Chronicles sur ce site! Grâce à elle, j'ai découvert plusieurs choses (les recrutements de Mina, Olivie et Pau ; comment obtenir certains badges de monstres et certaines inventions), mais j'aurais plusieurs questions à poser:
- Concernant le recrutement de Mina : J'ai obtenu 11 médailles de Spheda (8 à Sindain et 3 dans la Vallée de l'équilibre), mais elle refuse toujours de venir avec moi (elle se sent encore mal et pense consulter le docteur Dell car elle craint d'avoir une maladie grave et incurable). Que dois-je faire pour qu'elle accepte de venir dans le train?
- Peut-on faire évoluer les monstres? (exemple: faire passer notre transformation de rat d'égout à rat marin)
- Comment régénère - t-on la jauge de monstre quand elle est descendue à 0 et qu'on ne peut plus se transformer?
D'avance merci pour vos réponses et bon jeu à tous :-) ;-)

1
Sujet : recrûtement de Mina
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page