Se connecter

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Sujet : liste de tous les objets:
1
doudou990
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:01:48

Objet a chercher:

1er jour:

La robe:
parler au gars qui vous dit que son hiboux a perdu son paquet,là il demande si harry veut lui retrouver.Reparler lui et il vous dit que c´est pres du lac.

Le rapeltout:
parler a neville qui vous demande de l´aide pour retrouver son rapeltout.Celui si est au pied d´un arbre.En sortant de la grande porte avant le tunnel,sur la gauche il y a un arbre tout seul,tourner au tour car l´objet si trouve.

Aller ensuite pres du terrain de quiddich ou un gars vous propose de faire la course.Accepter,faite là et ensuite il vous dit que quelqu´un a besoin de vous.

2eme jour:

Fiole de potion:
dans la cour du terrain de vol,parler a la personne qui se trouve prés d´une des portes,elle vous dit qu´elle a perdu sa fiole de potion et vous demande de la trouver.Celle-ci est pres de chez Hagrid,entre sa cabane et la serre sous un arbre.

gazette du sorcier:
dans la petite cour entourer de mur,allez voir le gars qui vous dit avoir perdu son journal.Celui-ci se trouve a cote de la hache pres de la cabane d´Hagrid.

3eme jour:

vaiselle de Neville:
allez voir Neville qui se trouve dans le terrain de vol,il a perdu la vaiselle,celle-ci est sur le toit en face de la grande porte.

racine de mandragore:
pres de la sortie du tunnel qui est en face de la grande porte,un garcon vous dit qu´il lui faut des racines de mandragore(il en faut 3) allez dans les bois qui se trouve entre chez Hagrid et la serre et vous les trouverez.en lui donnant le gars vous donnera a la place la clef du placard.grace a ce placard vous ferez le plein de dragée surprise (200 a chaque fois).

pour les annonces d´objet perdus:

-le sac de fiole:
dans le parc à droite de l´enclos des serres de botanique,dans le coin du mur

-le badge du mérite de gryffondor:
dans un coin du terrain d´entrainement de vol sur balais au pied d´une tour.

-le télescope:
au sommet du château,sur la terrasse d´un groupe de plusieurs tours située face à la porte en hauteur( accès par balais volant obligatoire )

-le crapaud de neville:
trévor se trouve au même endroit que le sac de fiole(a droite de l´enclo dé sère).

-la balance:
dérière la cabane de hagrid.

-le chapeau de sorcier:
il n´est pas sur le térin de quidditch mé au milieu du groupe de sapin,non loin de l´entré du térain de quidditch.

-la pair de gants en peau de dragon:
sur une terrace du château,au bord du lac(accé par balai volant)

-l´exemplaire de " vadrouille avec les goules":
sur une petite pelouse sur la droite,face à l´entré du placard des objet confisqués(accé par balais volant)

-l´exemplaire de " vacances avec les harpies":
à l´extrême gauche en longeant le mur d´enceinte du château,en bas de la colline.

-la tenratule géante de lee jordan:
dans la cour triangulaire dont l´accés s´effectue en rampant dans une petite ouverture percée dans le mur clôturant les serres à gauche.

ikala
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:06:48

bonjour

C est sympas de faire ca pour aider ceux qui en ont besoin.
Merci a toi!!!

doudou990
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:50:44

De rien :) ça me sert de pense-bête à moi aussi :o))

doudou990
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:14:45

ù exactement je ne peux pas te dire carje ne l´ai pas relevé. Mais c´est vrai que c´est assez penible d´y aller à chaque fois c´ets pour ça que moi j´attendais d´avoir le balai pour faire les trajets c´est beaucoup plus rapide. Sinon chaque personnages te dis où est le prochain. Je vais te dire les personnages que je suis assez certaines mais je peux me tromper désoler d´avance
1) à côté de la porte d´entrée du chateau
2) en face de la cabanne de hagrid
3) derrier le prof de cours de vol
4) devant le terrain de quidditch
5) dans le jardin à coté du cours de vol quand tu arrives dans ce jardin tu le traverse en diagonale
6)sur le terrain de cours de vol au fond à droite de l´entrée
7)le dernier ce trouve a cote d´un arbre,tu prend le tunnel en face de la porte pincipal et a droite y a un arbre tout seul il est là (enfin je crois :hum: )

doudou990
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:17:39

Les personnages a trouver:

1) à côté de la porte d´entrée du chateau
2) en face de la cabanne de hagrid
3) derrier le prof de cours de vol
4) devant le terrain de quidditch
5) dans le jardin à coté du cours de vol quand tu arrives dans ce jardin tu le traverse en diagonale
6)sur le terrain de cours de vol au fond à droite de l´entrée
7)tu prends le tunnel en face de la porte principal et a droite y a un arbre tout seul il me smble que le dernier et là.C´est lui qui te donneras la cle du placard.

:gni:

chouchou1996
Niveau 4
06 août 2008 à 11:59:08

attender moi ses la tarentule géante que je trouve pas et j'ai pas comprix l'explication avec la cour triangulaire si vous pouver présiser mieux sa serai bien merci

ppppp36
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:49:16

super merci a toi pour ce sujet qui m'a vachement aidé.
:merci:

supermelo
Niveau 1
04 mars 2009 à 15:18:09

Allez ensuite près du terrain de quidditch ou un gars vous propose de faire la course. Acceptez,faites là et ensuite il vous dit que quelqu'un a besoin de vous.

2eme jour:

Fiole de potion:
Dans la cour du terrain de vol, parlez à la personne qui se trouve près d´une des portes,elle vous dit qu´elle a perdu sa fiole de potion et vous demande de la trouver. Celle-ci est près de chez Hagrid, entre sa cabane et la serre sous un arbre.

Gazette du sorcier:
Dans la petite cour entourée de murs, allez voir le gars qui vous dit avoir perdu son journal. Celui-ci se trouve a cote de la hache près de la cabane d´Hagrid.

Vaisselle de Neville:
Allez voir Neville qui se trouve dans le terrain de vol, il a perdu la vaisselle,celle-ci est sur le toit en face de la grande porte.

Racine de mandragore:
Près de la sortie du tunnel qui est en face de la grande porte,un garçon vous dit qu´il lui faut des racines de mandragore (il en faut 3) allez dans les bois qui se trouvent entre chez Hagrid et la serre et vous les trouverez. En lui donnant le gars vous donnera a la place la clef du placard. Grâce a ce placard vous ferez le plein de dragée surprise (200 a chaque fois).

Pour les annonces d´objet perdus:

- Le sac de fioles :
Dans le parc à droite de l´enclos des serres de botanique,dans le coin du mur.

- Le télescope:
Au sommet du château,sur la terrasse d´un groupe de plusieurs tours située face à la porte en hauteur( accès par Nimbus 2000 obligatoire )

- Le crapaud de Neville:
Trévor se trouve au même endroit que le sac de fiole (a droite de l´enclos des serres).

- La balance :
Derrière la cabane de Hagrid.

- Le chapeau de sorcier :
Il n´est pas sur le terrain de quidditch mais au milieu du groupe de sapins ,non loin de l´entrée du terrain de quidditch.

- La paire de gants en peau de dragon:
Sur une terrasse du château,au bord du lac(accès par Nimbus 2000)

- L´exemplaire de "Vadrouille avec les goules":
Sur une petite pelouse sur la droite,face à l´entrée du placard des objet confisqués (accès par balais volant)

- L´exemplaire de " vacances avec les harpies":
À l´extrême gauche en longeant le mur d´enceinte du château,en bas de la colline.

- La tarentule géante de lee jordan :
Dans la cour triangulaire dont l´accès s´effectue en rampant dans une petite ouverture percée dans le mur clôturant les serres à gauche.

supermelo
Niveau 1
04 mars 2009 à 15:23:05

Les personnages a trouver:

1) À côté de la porte d´entrée du château
2) En face de la cabane de hagrid
3) Derrière LA prof de cours de vol (Mme Bibine)
4) Devant le terrain de quidditch
5) Dans le jardin à coté du cours de vol quand tu arrives dans ce jardin tu le traverses en diagonale
6) Sur le terrain de cours de vol au fond à droite de l´entrée
7) Tu prends le tunnel en face de la porte principale et à droite il y a un arbre tout seul il me semble que le dernier est là. C´est lui qui te donneras la clé du placard.

a101
Niveau 3
07 mars 2010 à 15:53:27

savé vous ou est la clé du placard a objets confisqué sur GaME cube
ca fait des mois que je cherche et j'ai trouvé que des trucs pour PS2 sinon quedalle

doudou990
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:34:08

je crois que la cle pour gamecube n'existe pas car a plusieurs reprise j'ai refait le jeu et je ne l'ai jamais trouver.

je precise que j'ai le jeu sur:
gameboy
gamecube
ps2

a101
Niveau 3
13 juin 2010 à 15:04:19

merci je vais arrété de chercher ca sers plus a rien

little-banane
Niveau 1
27 août 2010 à 21:34:41

J'ai le jeu sur gamecube, et le problème, c'est que même avec les explications, je ne trouve pas le badge de mérite de griffondor... j'y suis allée, à pied, en balai, j'ai fait l'entrainement au quidditch et l'entrainement à voler sur un balai, mais impossible de le trouver, ni même d'accéder très loin sur le terrain... y aurai-t-il une âme charitable pour me venir en aide ??
Merci d'avance :)

megakevin92
Niveau 5
31 août 2010 à 19:09:56

s'il vous plait !!
Après le rapeltout de Neville je ne trouve pas le mec près du terrain de quidditch pour faire la course !!!

d_rex
Niveau 6
15 novembre 2010 à 10:26:11

bonjour.je cherche la clé du placard a objet(xbox)j'ai retrouvé tout les objets perdus.merci

ThePlayer4
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:29:39

Up ! Pour tous ce qui ont du mal !

Très bonnes informations ! Y a comme même une erreur pour le truc des harpie, c'est le mur d'enceinte a DROITE de l'entrée du chateau, et puis en ba de la colline exterieur au chateau ! ^^

lil_bitch
Niveau 7
11 août 2011 à 20:30:59

Je savais même pas que des gens nous envoyaient chercher des objets. Je suis au 6e jour (juste avant la fin donc). Quelqu'un sait si on peut toujours les voir ? Parce-que je vois personne à part Neville à côté de la porte d'entrée.

Ah et j'ai le jeu sur gamecube.

lheureux91
Niveau 1
16 août 2011 à 10:59:59

Et comment on a la clé du placard sur ps2 , grace a sa ?
parce que j'ai fini de chercher les objet et je sais pas quoi faire!

lil_bitch
Niveau 7
10 septembre 2011 à 20:00:21

Après quelques recherches, il semble bien que les objets qu'ont perdus les élèves en dehors de Poudlard (c'est à dire pas ceux du panneau d'affichage, les autres) ne sont que sur PS2. Il n'y a personne sur Gamecube (mais cette version possède le niveau secret) et rien non plus sur Xbox (même si cette version est la plus jolie et la plus fluide)

Je trouve ça un peu scandaleux, honnêtement. Mais bon, c'est un peu tard pour se plaindre, je me prendrais les 3 versions du jeu pour en faire un comparatif personnel.

Guizmo-47
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:20:41

Sur quel console???

1
Sujet : liste de tous les objets:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page