Bonjour ! J'ai fait le jeu à l'époque sur ma PS4. Je l'ai téléchargé sur ma PS5 mais il y a des moments où l'image est légèrement floue et, surtout, je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir un jeu fluide. Je me demande si ce n'est pas le retour à du 30 FPS qui me donne ce sentiment, évidemment. Qu'en pensez-vous ?
Salut, il y a moyen que ce soit le 30 fps effectivement. C’est comme passer de 120fps à 60fps sur un jeu multi.
Je pense que c'est ça, en effet. Quand je passe du mode performance (en 60 fps) au mode image (30 fps) sur Assassin's Creed Valhalla, j'ai le même sentiment.
Oui c'est possible que ce soit le 30 fps...
Bonne Nouvelle pour les possesseurs de la pS5 le jeu va recevoir une mise a jour pour jouer au jeu a 60 FPS courant avril.
en attendant BloodBorne Horizon Zero Dawn The Last of US 2 et Uncharted 4 et LL.
Ouais cool de la part d’insomniac, chanceux possesseur d’une PS5 que je suis je vais pouvoir faire le jeu dans de bonnes conditions alors que je ne comptais même pas y toucher de base.
L’update PS5 est dispo d’après le Twitter d’insomniac.
https://twitter.com/insomniacgames/status/1376952101583077379?s=21
Il ne faut pas mettre le mode fidelity sur ratchet le jeu devient injouable surtout lorsqu'il y a des grands mouvements de caméra.
En mode performance + RT c'est jouable mais la résolution passe à 1440p. perso je préfère que ça soit un peu flou en 60 fps.