Se connecter

Might and Magic VI : Le Mandat Céleste

Sujet : emplacements sauvegardes
1
Luther306
Niveau 7
27 mai 2015 à 20:52:35

Bonjours à tous.

Je viens d'avoir accès à l'oracle, j'ai trouvé un cristal, mais je ne peux pas le mètre en place, l'autel ou je dois le placer n'est pas reconnu. Bref je voulais réinstaller le jeu, sans patch et voir ce que ca change.

Souci, le dossier save est vide ... je sous sons seven. J'ai retourné mon disque dur dans tous les sens, je trouve rien.
j'ai modifié le mm6.exe en compatible XP, du coup plus de sauvegardes in game, je lance une partie, et ca me crée des sauvegardes dans le dossier save. mais j'ai tout de meme pas acces à mes saves sous seven.

Que puis je faire ?

billyjoe55
Niveau 6
03 juin 2015 à 22:14:14

Salut,
Personnellement sous Vista c'est la même chose. Quand je lance le jeu normalement, les saves n'apparaissent pas dans le dossier Save ; mais quand je lance le jeu en mode administrateur, je n'ai plus mes sauvegardes de quand je lance le jeu sans ce mode, mais les sauvegardes que je fais apparaissent.
J'ai jamais trouvé ni comment ni pourquoi, de fait je joue toujours en mode administrateur...

jv_sony_arnaque
Niveau 13
04 juin 2015 à 20:51:49

Tu parles d'un bug connu qui doit être celui des " touches claviers " dans le jeu MM6

Essaye de pointer puis cliquer avec la barre d'espace sur l'autel ou bien la touche entrée, parfois ca débloque la situation...

1
Sujet : emplacements sauvegardes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page