Se connecter

Primal

Sujet : Liste des cartes de Tarot
1
Tosheros
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:30:28

C´est avec surprise que je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de topic décrivant où trouver les cartes de tarot, alors je m´y met avec le peu de cartes que j´ai :fou:

Prière de compelter la liste, on fera un topic total une fois qu´on les aura toutes localisées :ok:

Alors
:pacg: Solum :pacd:

- Une sur le vieux moulin a eau, grimper avec Scree sur le mur.
- Quartier pauvre, sur un balcon, grimper avec Scree
- Salle du trone, dans un coffre

:pacg: Aquis :pacd:

- Une au milieu de la lagune du barrage, sur un petit bout de terre près d´une colonne de pierre.

:pacg: Athea :pacd:

- Une dans le labyrinthe, au fond a droite, près du mur, par rapport à l´entrée.
- Entrée du palais, a gauche en sortant sur le balcon, vous trouverez un mur que Scree peut escalader, de l´autre coté du chemin vers la tour.

:pacg: Volca :pacd:

Euh... néant pour moi...

Completez une fois qu´on aura la liste totale ça sera cool pour tous
J´en ai bien plus que ça, mais j´en ai oublié la moitié. D´où l´utilité d´une liste commune.

cyrflo2000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:47:29

Dans la solution que j´ai posté en ligne elles y sont toutes et dans celle sous Word, j´ai fait des tableaux récapitulatifs de chaque carte de tarot avec le nom de la figure et le royaume (donc un renvoi à la solution).

Mais fais une liste plus précise, ça peut s´avérer utile pour les autres.

Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:13:04

Déja, j´en avait oublié une a Aetha, celle de la tour je croit.

Juste a l´entrée du monde, descendez les escaliers, avancez un peu et vous pourrez entrer dans une salle avec des tables et un coffre. La carte est dans ce coffre

Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:09

:pacg: Volca :pacd:

- Dans la salle du pont au dessus de la lave, escaladez le mur a gauche de l´entrée avec Scree et hissez Jen, ouvrez la porte, pulvérisez les golems et prenenz la carte à droite dans la salle.

- Dans la salle de la troisième faille, dans un coffre.

Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:25

Toujours dans Volca:

- Hall des Dieux, dans un des coffres près de la corde à droite par rapport à l´entrée de la salle.

- Dans la salle des 4 lanceurs de flammes, prendre l´escalier de droite et descenre le long de la faliase avec Scree.

abubakar
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:08:44

......

1
Sujet : Liste des cartes de Tarot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page