c´est con que l on ne puisse pas retourner dans les royaume apres(pour recuperer les carte de tarots,ou pour seulement ce fritter avec les new forme que l on a ;
Moi ça m ´auraai trop plus de pouvoir me battre contre des Wraith en forme Djinn(c est con que l on ne puisse pas.
Ce jeu a vraiment beaucoup de qualité , mais il a pas mal de defaut non plus:
-le systeme de combat est pas au point
-on ne peut pas revenir dans les monde
-la fin trop courte(la cinematique de fin dur 2 minute a tou peter)
et puis l´histoir n a pas assé de rebondissement(mai je sui peu etre le seul a penser ça!)
va lire ce que g ecris avant: " ca y est c fini"
C´est vrai que l´histoire n´a pas beaucoup de rebondissements mais ca ne fait pas d´elle une mauvaise histoire. Sinon reste plus qu´a esperer que les combats soit améliorer dans une suite possible.
c qui ce spectre blanc a la fin apres " coming soon"?
je ne sai pas qui est ce spetre blanc , on le decouvrira peut etre dans une suite de Primal(qui sera ameliorer je l espere)
Pour ma par j´aime bien les histoire longue avec pas mal de rebondissemen(genre " final fantasy 10")
La l histoire est toute conne;mais je doit avouer que Primal est un excelent jeu,et je ne regrete pas de l avoir acheter
moi non plus. Mais cela aurait ete sympa d´avoir des quetes annexes histoire que le jeu dure plus longtemps, non?
oui il aurai fallu des ptite quette(rendre service a des personne ou des truc comme ça)dans le genre de zelda,parce que la une fois que tu a fini chaque monde(environ 5h pour chaque,si l on prend son temps)on ne peut plus jamis y revenir
c sur que primal n´a pas la duree de vie d´un zelda mais bon, ca reste un bon jeu sympa.g l´impression qu´il a la meme duree que drakan
je sais pas j ai jamis jouer a ce jeu mais il doit avoir une bonne durer de vie ( je pense un peu plus long que metal gear 2)
Zut alors! On peut pas retourner dans les mondes? Il me manque pleins de cartes!
......