aider moi je suis à Aquis au niveau du transformateur. dès que je sors de l´eau j´etouffe et me transforme en jen mais je n´arrive pas à ma retransformer pour retourner dans l´eau. & j´essaye de me transformer en ferai avant d´etouffer mais je n´y arrive pas non +aider moi je viens de commencer ce jeu et il est pas mal merci
ta essayé d´apuyer sur la fleche du haut sur ta manette je crois que pour se transformer il faut appueyer sur ce bouton
ta essayé d´apuyer sur la fleche du haut sur ta manette je crois que pour se transformer il faut appueyer sur ce bouton
j´ai essayer mais ce n´as pas marcher est-ce qu´il faut que scritch soit à coté pour se retransformer aider moi
mais non,
pour te transformer en Undine, met toi près d´un bord au-dessus de l´eau. Puis appuye " rapidement" sur la flèche haut de la manette. Pour les autres transformations c´est pareil.
Tu auras besoin encore quelques fois du pouvoir Undine !
merci bcp je vais essayer ca
ca a marcher j´appuyais pas assez rapidement maintenant je suis a la fin je dois battre le gros poisson