jai un gros problème. je pens avoir la solution pour le courant dans Aquis mais je n´arrive pas a amener Scree jusqu´a cette endroit.
il n´avance pratiquement pas......
aidez moi svp jai limpression de n´etre que dans des cul de sac avec Scree....... HELP
et oui sur Aquis, Scree n´a pas beaucoup de possibilité, alors quand Jen ne peux pas passer il faut te creuser la tête.
Le courant vient d´un trou d´air dans les murs et un simple rocher peut toujours les boucher.
Comme Scree touche les fonds marins et qu´ils ne communiquement pas tous entre eux, il ne peut passer de l´un à l´autre qu´en utilisant des pierres d´invocations.
Et ne t´en fait pas si parfois il va rester en arrière.
je te remercie jai trouV la solution, javais pas penC o pierre dinvocation, enfin pas a celle qui amène dans le chemin, enfin jme compren koi lol
a oui avan que joubli, la g fai mon pti bonhomme de chemin mais...Jen è bloké dans une salle, parce que la porte è bloké par d enorme pierre.
quand javance dans la salle je peux remonT ala surface et tt et tt ms après L se retrouve devant un grand ravin et la je ne sais que faire....Quand a Scree il a ouvert une bouch de poisson dans la salle d statue Undine ms je supose kil faut Jen pour la suite...comment sortir Jen de ce vrai cul de sac...
p-ê que Jen peut plonger dans ces grands ravins ? non ? et retrouver Scree.
regarde bien ton plan
Pour l´endroit où tu est, il faut ouvrir la gueule de poisson a fond, de l´eau remplira la salle. Puis, quand tu te transformera en Undine, tu pourra plonger sans problèmes
L narive pa a plongé ds le ravin...
la carte ne maide pas... c´est horrible...
effectivement Tosheros a raison pour le a gueule du poisson à ouvrir grace à Scree. Je ne vois pas où tu pourrais être bloqué... Donne au moins un nom qui est indiqué sur la carte ou décrit précisement où tu es !
......