je ne sais pas comment changer les lettres j´arrive au menu mais je il y a juste des AAAAAAAAAAA
merci
bon laisser faire ca j´ai trouver mais la j´ai un autre probleme, il manque des AAAAA ou il y en a trop, pourtant j´ai pris les cheat code du site JV.com. c´est quoi le problême???
non il n´y a pas trop de AAA... ! LOL
écris bien les bons codes données sur JV.com c tout ! mais bon sérieux ce jeu il a pas trop besoin de codes LOL
ben pour ecrire les codes tu tien x enfoncer et tu fai bouger les lettres avec les fleches
attention,les codes dans le menu de primal ne sont pas dans le même ordre que sur jeux vidéo.com
faut en effet garder X enfoncé sur un A et bouger avec droite gauche puis lacher X. se décaler. recommencer. Quand il ya le bon code il faut appuyer sur carré pour valider. enfin pour quitter le menu, triangle
donc si j´ai bien compris il faut en effet garder X enfoncé sur un A et bouger avec droite gauche puis lacher X et recomencer a coter sa ca va mais pour valider il faus a chaque foit appuyer sur carré ou appuyer qu une seulle foit sur carré pour valider tout les code ?
une seule fois quand le mot entier est rentré, toutes les lettres se rechangent alors en A doré !
......
Oui,sa se peut qu´il y ai trop de A car car sa dépend de la version du jeu exemple moi pour être invulnérable je ne peu pas entré demonise je doit entré monstrous sinon il y reste un A.