Se connecter

Primal

Sujet : vos meilleur bugs
1
yoda37
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:34:19

quels les bugs les plus enervant et les plus drole dans primal. moi c´est sree qui ne suit plus jen et je suis oblige de refaire le meme chemin 2 fois pour chaque perso et ça m´énnerrrveeeeeeeee!!!!!

Vladia
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:42:02

Bon alors mon meilleur bug c quand l´ecran est devenu tout noir apres avoir battu Goliath: g du recommence et du coup g economise une gemme! ( j´en avais utilisee une la 1ere fois et pas la 2eme) ; )
C pour rire...
Le plus drole c quand scree a marche sur l´eau a Aquis, g vu des decorts caches.
Et le plus chiant c quand scree s´est retrouve coince dans une rampe d´escalier et que g du redemarre ma PS2

webdesigner
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:20:57

Pour moi le plus drôle c´est celui là : http://allsmallville.free.fr/primal/divers/01.jpg

jlget
Niveau 7
01 mai 2003 à 08:56:32

moi cetait au premier boss ds le colisee il ne s afichait pas!!!!!!!!!!!!

cletausen
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:00:47

mon meilleur bug c´est quand scree c´est mis volé pendant quelque minute ou quand toujours avec scree je suis passé à trvers le décor

Xephor
Niveau 3
03 mai 2003 à 22:21:43

Desole g po eu 1 seul bug, ha si 1 scree me suit kan je ralenti le temps, ce ki est po logik, mais pratik.

[V]alicia
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:35:51

moi j ai eu aucun bug

Dark-Razor
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:16:49

le jeu sa va les bugs sont acceptables pour la plupart,mais fallait voir ceux des demos de ps2mag

[V]alicia
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:07:28

ouai kler moi je suis passer a traver un mur avec scree et je marchait dans l´air et tous pas mal j´ai pu voir les decore de plus pres hihihi

Lord_CasqueNoir
Niveau 12
04 septembre 2004 à 14:16:23

le nombre de bugs est impressionnant, et n´en déplaise à certains, ils ne sont pas tous bénins. passer de l´autre côté du décor, c´est sympa, on voit les textures des mappers, et autres détails techniques, mais il faut pouvoir faire demi tour. quand on est coincé là dedans et que la dernière sauvegarde remonte à trop longtemps, de suite, c´est moins rigolo.
pareil pour les monstres à éliminer totalement pour amorcer une cinématique. quand le dernier garde se retrouve bloqué dans coffre ( si si je vous assure) et qu´il n´est plus possible de le toucher, on est bon pour un " reset".
tout ça pour dire, que ça casse l´excellente ambiance du jeu.

cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:58:27

bon donc pour pas être comme un idiot:
faire des sauvegardes régulière et en faire par duo sur la memory card
car si vous sauvegardez et que c´était mauvais il en restera encore une pour sauver le coup !

lebogranfor
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:50:49

moa mon meilleur bug c´est avec scree j´ai marché SOUS LE SOL!!!!!!!!!!!!
j´avez pli de lumiére ct joli mé jé du étaindre ma console pour le débuger :lol:

Ririboss
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:34:37

moi jai eu dans les 100 bugs :lol:

xTHUNDERHEADx
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:19:04

Moi C la gargouille ki C bloquer dans un mur et elle reste bloquée :snif:

blackrose
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:10:03

coince sou l eau a aquis

Epyk84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:58:31

Moi aussi j´étais coincé sous l´eau à Aquis avec Jen, elle est passé de l´autre coté du décor, et la, de l´eau a perte de vue !
mais j´ai quand même trouvé un moyen de revenir, seulement, ce coup si elle marchait sur l´eau, et là reset obligatoire, ma dernière sauvegarde datée en plus...

yuyevon000
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:33:25

moi j´ai eu des enemi invisible ^^: je marche trankilment, javance, et la je me fai taper cpar le vide!!! la musique des combat qui vient, mais je ne peut rien faire, je voi pas lenemi!!

nazuras
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:19:26

moi c a été a 3 ième royaume jété avec scree parce que jen avé été capturer et falé monter sur un mur pour ensuite monter a une échélle é au moment ariver au sol normalement on doi se remétre debou ébé je marcher den les aires é je peu vous dir que les montagnes son creuses. lol

Wismerhill_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:42:40

Dans la salle du bal des wraith : Scree s´est coincé entre une petite statue et le mur : impossible d´en sortir :rire:

myst79
Niveau 1
22 août 2005 à 20:38:28

salut et exusé moi de deranger mais je suis dans une impasse et je ne sais pas ce qui faut faire.
je suis bloqué dans le jeu a la fin d´aetha car a la fin du duel entre jen et rauhm il y a une cinematique qui montre jen et scree qui partent sur le nexus a traver la faille.
mais justement en on vois pas le bout c´est a dire que l´ecran tv deviens noir et plus rien ne se passe meme pendant des heures.
alors je me suis dis qu´il fallais acheté une nouvelle fois le cd play et j´ai économisé pour me l´offrir une nouvelle fois.
j´ai rejoué au jeu depuis le debut en achetand une nouvelle carte memoire et en arrivant au meme point je suis resté petrifié car ca se repete.
j´en avais presque les larmes aux yeux.
voila je voulais vous demander si vous pouvez m´aider car je sais vraiment pas quoi faire ( si j´ai fais quelques choses de faux ou j´ai oublié des passages pour qu´il fasse ca)
merci en tout cas d´avance. aidez-moi svp et desolé pour le derangement.
merci

1
Sujet : vos meilleur bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page