je viens de recevoir de la reine aino le présent pour jen et je suis redescendu au troisième mais je n´arrive pas à sauter dans le fond si je veut sauter au niveau des échelles scree se retourne et descend l´échelle si je saute ou il n´y a pas d´échelle scree se retrouve sur la plate-forme et je n´arrive pas a monter sur le rebord pour qu´il saute comment faire merci d´avance dadybel
il faut que tu laisses "couler" Scree jusqu´au fond de la Lagune, puis que tu empruntes l´une des deux "sorties" (1 seule marche) par l´éperon rocheux pour arriver au bout d´une petite minute sur la plage.
merci à toi d´avoir répondu mais mon problème je n´arrive pas à sauter dans la fosse de quel endroit peut t´on le faire merci dadybel
il suffit de redescendre 1 échelle depuis là où tu avais rencontré la reine Aino, puis de te mettre au bord de la plate-forme violette qui tourne autour de la Tour : normalement Scree devrait sauter tout seul.
merci je viens de le trouver sans le faire exprés mais ma galère continue j´ai beau explorer les environs je n´arrive pas à trouver la sortie mille excuses pour le dérangement merci dadybel
aide-toi du plan de la Lagune du Temple : au fond du "gouffre" il n´y a que 2 issues possibles par les côtés des rochers, dont l´une est un cul-de-sac.
ok merci j´ai complètement oublié de regarder ce plan un grand merci dadybel