je n´arrive pas a ouvrir la chambre d´elizabeth.Je suis retourner devant la salle du bal pour tuer les gardes. Normalement il y a 3 gardes a tuer et aucune clé sur eux. Je suis retourner voir les autres gardes que j´avais tuer et toujours pas de clé. C´est la haine depuis 3 jours.Merci de m´aider.
C vraiment pas normal. Elle devrait être sur un des deux gardes qui ont pas un super gros bouclier. Je suis désolée de te dire ça mais... c´est peut-être un bug ( ce ne sera jamais qu´un de plus...) As-tu essayé de reprendre à partir de la dernière cinématique ( dans les suppléments)?
ouais c vrai c pas normal... moi l´autre foi je devais ouvrir une porte a scree mais tout a coup il m´apparait devant!!! ce jeu est fou!!! t´as ka aller sur la derniere cinematike...
Effectivement, c´est un bug.
Il m´est arrivé la même chose, il siffit de reprendre la dernière cinématique ainsi vous pourrez recuperer les clés sur l´un des gardes.
Attention!!! N´utilez la clé que pour ouvrir la bibliothèque en premier sinon après le bug se met en route.
( Normalement vous pouvez ouvrir avec la clé la porte de la pièce principale et celle donnant accès à la bibliothèque par la cour).
Saleté de bug il m´a fait tourner en rond pendant un moment.
J´espère que ce topic sera utile pour les autres...
Aïe, j´ai pas trouvé la clé moi...
Il me semble que la clé est directement SUR un des gardes la grande entrée du château.
De toute façon, si vous n´avez sauvegardé que de façon "progressive" la "sélection scène" reprend tout le contenu de la dernière sauvegarde.
......