Se connecter

Monaco Grand Prix Racing Simulation 2

Sujet : Je suis nul vous pouvez m'aidé?
1
mathieulam
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:08:07

Je suis naz,j´ai un mode carrière et a mon premier grand prix(Australi) je me suis califier en 21 ème place. J´arive pas a terminé la vrai course au moins avant dernier avec les aide de se site :snif2: Avez vous des astus ou des stratégie pour m´aide. J´éspère que oui.Donner moi des réponse s´il vous plait.

InstantKiller
Niveau 5
06 janvier 2004 à 10:15:04

::):

fan_des_sims
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:06:17

Désolé j´ai pas d´astuce à te donné mais juste pour te dire qu´on est 2 car moi aussi je sui nul!Comment faire pour triché a ce jeu?
:question:

:svp:
:merci:

pvderiofne
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:27:24

Eh oui vous etes des boulets des boulets et encore des boulets . ..on dirait Jean ALESI

BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS :sors:

:bye:

Marketing
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:55:22

Jean Alesi est très fort ! :)

Cela dit, je suis également une merde à ce jeu que je trouve nul ! :-)
Trop dur, je me qualifie tout le temps 22 avec une vingtaine de secondes de retard...

Je n´ai jamais fini de courses complètes ! :(

yoda-R2D2
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:40:53

il suffit de suivre les traces noires et de ne pas partir de ces traces a part pour doubler en ligne droite

frahnit
Niveau 2
25 avril 2006 à 01:39:31

En fait c´est pas si simple que ça... C´est meme beaucoup plus compliqué. Ce jeu est le meilleur de sa catégorie, malgre son age, justement parceque tu n´as pas l´impression de conduire une voiture téléguidée mais une f1, complexe, dure a maitrisé. Je n´y joue plus a cause d´xp meme si il semble y avoir des solutions... Mais ce qui est sur c´est que j´y ai passé 2 années sur ce jeu, a jouer presque qu´a ça, j´en avais des cornes au bout des pouces. Mais j´ai fini par gagner en carriere... C´est dur, c´est long.. Mais si tu veux jouer a un jeu de gamin de 2 ans fallait pas prendre mgprs2 mais f1 challenge.

schumi-85
Niveau 3
28 novembre 2006 à 12:57:15

moi ji arrive mais que a monaco
si tu veut les reglages je te les files a+

1
Sujet : Je suis nul vous pouvez m'aidé?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page