je suis coincer a la dernier porte ou il ya le lustre en bas de l´escalier svp aidez moi
euh, on peut l´ouvrir cette porte ? je ne crois pas. j´ai terminé le jeu avec 100% des actions effectuées et je ne l´ai pas ouverte.
Vous ki êtes assez ager, ce geu il est pas un peu pour les gamins ? ??????
Merci SALUT ! !!!!
Salut mzelle_yoko,
J´aimerais savoir deux ou trois chose sur le jeux...
- Comment on fait pour obtenir la clé qui permet d´ouvrir la porte de la salle ou il y a la guitare ?
- Que doit-on donner au mini-fantome du grenier ? et ou le trouver ?
- Comment faire pour utiliser le frigo ?
- Que doit-on donner au poisson rouge une fois qu´il nous a donné sa balle ?
- Y a-t-il une soluce en ligne qui permette de récupérer tout les récéptacle d´étoile ?
Merci d´avance a tout ceux qui pourront me donner l´un de ces renseignement...
Mick.
magie-net@fr.st
Ou se trouve le 15ème sac à dos poilus?et pourquoi le refrigerateur bouffe de sang et des cuisses?
Pour la clé de la salle à musique, j´suis intéressé aussi. Pareil pr le mini fantôme du grenier.
Pour le poisson rouge, y´a rien d´autre a faire après avoir obtenu la balle je pense...
Magie net, je peux t´aider maintenant si tu veux...
Je peux définitivement t´aider maintenant car après avoir laissé le jeu de côté pendant des mois, ma copine vient de s´y remettre cette après-midi et a terminé le jeu en 10 minutes.
Dc si quelqu´un a besoin d´aide...
Salut morcarfree,
je suis bloquée dans la salle de musique, peus-tu m´aider pour la suite svp!! Cela fait un moment que je trime là dessus même ma moitié et mon fils non pas trouvé. MERCI
P.S.
Elle est douée ta copine!!!!!!
à 32 ans vous jouer à sa ! punaise ! moi j´ai 12 ans et j´y joue plus , j´ai jamais jouer de ma vie en plus !