N'empeche, c'était vraiment un bon jeu...
Oui excellent meme
Je plussoie
J'avoue !
Dommage qu'il y ait peu d'activité sur le forum d'un jeu autant bien
ouai se jeu est pour moi meilleur que des jeu récent ex je prefererait avoir ce jeu que un mw2
--------------------------------------------------
renaisanse :O
J'adore metroid fusion , et j'en suis encore fan alors que g 16ans
un de mes premiers jeux GBA et incontestablement il reste le meilleur jeux GBA que j'ai eu entre les papattes et l'un de mes meilleurs jeux tout court:D
moi j'y joue avec ma DS Lite, et si elle lache, j'en achète encore une Lite, parce que je ne pourrais pas me dire que je ne peux plus jouer a ce Metroid
Vive les DS Lite qui sont les meilleures!!
oui un jeu avec un potentiel tres elevé par rapport a ce qui sort ojourd'hui que se soit sur ps3 ou 360.
Si vous avez adoré ce Metroid, jouez au dernier : Metroid Other M, qui semble avoir quelques similitudes avec celui-ci.
s'il pouvait y avoir une suite metroid fusion sa serait super
le jeu ou y faut obligatoirement jouer apres on decroche plus (ps j'essaye de me le retrouver pas trop cher je peut aller ou ?? ^^ oué on m'as voler le premier chercher pas -_-
Halala... Que de souvenir ce jeu. Avec son lot de difficulté.
SA-X. Le cauchemars. (qui nous fait une petite apparitions dans Other M. Et qui est mine de rien pas mal du tout.)
Y'a pas a dire. Vivement qu'il nous le sorte sur une grosse console
Super Metroid est tout de même meilleur.
Mais tout de même celui la
Celui là est le meilleur jeu de tous les metroids ! Je ne me lasse pas de le refaire !
C'est aussi mon préféré, mais j'ai commencé par celui-ci, donc je pense que c'est forcément lié.
Ab, et j'ai pas fait Super Metroid, c'est certainement lié aussi.
Il est excellent tout comme super metroid et zero mission et meme metroid 2. Pourquoi ils en font plus des commme ca!!!