Se connecter

Metroid Fusion

Sujet : Secteur 4 après cauchemar
1
UltraMario
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:10:31

J´ai battu cauchemar et j´ai donc obtenu le costume gravity,j´ai pris quelque chemin et je me suis retrouvé dans le secteur 4,j´ai percé un mur avec l´accélérateur, et je suis aller a la sauvegarde d´a coté.Le problême c´est que je ne peux pas retourné en arrière , j´ai explorer au alentoure mais il y a a chaque fois une porte rouge et je suis donc bloké dans un petit secteur.

Comment je fait pour en sortir??

weavel2222
Niveau 1
02 juillet 2007 à 15:59:20

la tu va voir tu desend tout en bas de l´affaire marine tu as deux porte passe par selle de gauche la tu vas avoir un pont brise les affaire noir du au pour ppasser la vas a gauche a gauche tu va tomber pi la tu va avoir des tunel avec des affaire qui bloque faire extra bomb pi passe dans la celle plus a droite.tu va voir un poisson tu le du mur il ya un trou quon voie pas entre dedans après en morph ball la tu va voir un poisson prisonier brise avec une grasso ou peite bomb la chose il sort tu le tue après tu va passer atravers le mur tgu va êtres dans pi`ce tu te laisse tomber la tu te rammasse dans les affaire sécuriter pour déclocer les rouge!!! dadame!!! sa ma fait un plaisir de t´aider bye!

Sharka
Niveau 10
22 février 2014 à 14:55:14

up, j'ai le même problème et j'ai strictement rien compris à ce qu'a raconté mon VDD

Fatalordi
Niveau 28
06 mars 2014 à 19:03:44

Salut,
en fait il faut utiliser la Bombe de puissance dans l'espèce de tunnel sur la gauche. Vous verrez des blocs destructibles au missile qui vous ferons passer au-dessus. Quand vous arrivez tout à gauche, au lieu de prendre la porte vers la droite, utiliser des bombes pour vous infiltrer dans les conduits pour finalement arriver à la salle de sécurité des portes rouges. Le reste ira tout seul.

1
Sujet : Secteur 4 après cauchemar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page