je suis bloqué en bas du niveau 5 je n'arrive plus à en sortir je suis avec des espèces de grande plantes vertes qui ondullent. elles gèlent avec mes missiles mais je ne sais pas les détruires.j'ai beau chercher un passage secret, rien !!!
à l'aide .
Bonjour à tous,
Désolé de up un topic vieux de 2 ans, mais je suis bloqué au même endroit et je n'ai pas trouvé de solutions...
Dans mon cas, d'un coté je suis bloqué par la colonne organique qui ondule, et de l'autre je gèle les sortes d'insectes volants en montant l'échelle mais lorsque j'arrive dans la salle (une salle avec une réserve d'énergie factice qui s'envole à mon passage) je peux détruire un bloc en bout de salle, mais rien faire de plus...
Quelqu'un aurait une réponse à mon problème?
Merci d'avance!
pouver vous etre plus precis merci de l'endroit merci
exucuser moi j'ai mis un merci en trop
chonchu la reserve d'energie est sous l'ennemie qui ressemble a une reserve utilise les bombes
sinon pour votre probleme je suis pas sur de la salle mais vous devez tuer le crabe jusqu'a que le x s'infiltre dans la plante alors gele le monte sur la platforme de droite cours passe dans la piece d'apres et si tous se passe bien tu detriura le mur destructible qu'avec l'accelerateur