Voila le problème:J´ai vu à plusieurs endroits qu´on pouvait avoir une discution entre Samus,l´ordinateur et le gars mysterieux.Seulement pour ça il faut,après avoir vaincu le cauchemard,retourner à un terminal de carte sans récuperer le missile de diffusion.Bien.Le problème c´est que c´est impossible puisque on ne peut pas revenir à l´entreé du secteur 5 et que à la fin du passage sous marin dans le secteur 4 on ne peut pas passer car des monstre à pic bloque le passage,on ne peut passer qu´en les gelant avec le diffusion.
J´ai utilisé la commande rechercher et je n´ai trouvé qu´un Topic sans reponse et assez vieux alors je renouvelle la demande.
Donc pas de
Le gars mysterieux=Celui qui parle a Adam a la fin d´une mission après que Samus soit partie
code secret pour dévérouller la porte 4 sans aller dans ce qu'on appele le shinespark seulement sur émulateur visual boy advance 1 minute ........................................
3300131d 0004
3300131d 0004 est le code et tu marque dans déscription 4 hatches ou red hatches
et comme je suis indulgant je te la dit
adam- samus je n'arrive pas a croire que tu sois saine et sauve. L'utilisation de la téchnique comete fut une brillante idée.
le gars -je la reconnais bien la notre magnifique et belle samus aran. et si on en faisait notre complice qu'en penste tu ordinateur
adam -c'est beaucoup trop risqué
samus -ohh
adam -treve de plaisenterie samus acomplie ta mission.
as tu compris ta mission
le gars -samus je vais te donner un plan
adan - samus reprend ta route IMéDIATEMENT
oups j'ai oublier la fin
adam - je me demande combien de joueurs vont faire pareil et voir ce message
La discussion secrete ne demande absolument pas de hack obligatoirement. Comme le dit Adam, il faut savoir utiliser de manière très précise l'attaque comète et suivre tout un réseau de passage secret qui fait revenir dans la salle sus-nommée. Vas voir sur youtube, il y a des tonnes de vidéos où des gens montrent le chemin à suivre.
Voulant accomplir moi-même la performance, je recherchais sur Internet le chemin précis (pas si long mais demandant tout de même une grande précision) quand je suis tombé sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=m5RwyfQ9Ocg&feature=related
Cela rend la tache bien plus simple. ATTENTION: il faut utiliser cette méthode AVANT d'aller chercher la MAJ de la combinaison qui se trouve dans la porte juste à droite de cette salle, bien évidemment. Regarder la vidéo suffit à comprendre le principe. Cela dit ce que le commentaire ne dit pas c'est qu'il est primordial de faire exactement ce qu'il fait. A cause d'un "défaut" de programmation, tirer un missile au moment exact où Samus se retourne pendant un saut en vrille modifie la trajectoire habituelle du projectile. Ainsi ce dernier avance de quelques pixels sur le côté au lieu de partir parfaitement en diagonale. Ces quelques pixels feront la différence et vous permettront de geler l'ennemi pour passer.
Si vous vous contenter de vous mettre le plus près possible du monstre sans le faire gonfler, puis de sauter en essayant de tirer le missile sur lui, ça ne fonctionnera pas. Une fois le coup de main pris, c'est assez simple de recommencer !