Se connecter

Wolfenstein : Enemy Territory

Sujet : besoin d'aide
1
vertigino
Niveau 2
24 juin 2014 à 07:01:35

je n'arrive plu a joué a ET , sa fait a peut pret 6ans jai pas joué mais j'arrive pas a joué a chaque fois que j'lance un server sa me parle d'un truck ETkey punkbuster , des truck comme ca jy connais plu rien si quelqun pouvais m'aidé , et je veut joué en ETpro la ou ya pas des bots merci pour ceux qui von repondre .

vertigino
Niveau 2
24 juin 2014 à 17:18:06

quelqun peut m'aidé urgent svp ? sa mécris game code (ui_mp_x86.dll) failed pure server check , merci

foxghostxof
Niveau 5
30 juin 2014 à 15:09:33

Normalement , quand tu a le message du punkbuster, ils doivent t'envoyer un lien dans le message . Cliqye sur ce lien sa te redirigera vers une page ou tu pourra telecharger le punkbuster et une nouvelle etkey (a mettre dans
C:/programme files/Wolfenstein Enemy Territroy/etmain)

Ce que tu devrait egalement faire , c'est
de faire clique droit sur l'icone du jeu
Proprieter > comptabiliter > executer en mode de comptabiliter pour : (wineows 7 si tuas windows 7, windows xp si tu as xp etc)
Et cocher "executer en tant qu'administrateur, essaie de faire sa avant tout, et dis moi si sa marche ;)

vertigino
Niveau 2
02 juillet 2014 à 01:07:16

merci beaucoup fox sa marche mais j'arrive pas a allé joué en ETpro sa bug tout l'temp je c'est plu comment on fait jai telecharger un truck qui sapel ET ultimate et j'vois dans les MODS ETpro mais quand je rejoin sa me deco du server et j'peut plu cliqué nul part le jeux bug , si tu pouvais encore maidé sa serai sympa ^^ , j'voudrai rejoindre se serveur 78.46.22.25:27960 c'est un serveur conseiller et je vois qui ya tjr du monde mais j'arrive pas :s

vertigino
Niveau 2
02 juillet 2014 à 01:13:08

defoi sa mécri for empty-cd-key error and / or missing punkbuster files download update...

vertigino
Niveau 2
02 juillet 2014 à 01:43:23

ou alors quand j'arrive a rejoindre une partie c'est que des BOT :/ sa m'gave

foxghostxof
Niveau 5
05 juillet 2014 à 10:58:29

Ok je vois, comme dit un peu plus haut, il doit y avoir un lien dans ke message , du genre etkey.org ou un truc comme sa je saks plus,
Clique dessus, tu va sortir du jeu et ensuite tu sera rediriger vers une page, d'ici , tu pourra telecharger le punkbuster.exe (a installer, comme un patch) et une nouvelle etkey(qje tu dois placer dans ton dossier etmain) (essaie d'abord d'installer ton punkbuster, et apres si sa ne marche pas l'etkey)
Si cette solution ne marche pas , je t'invite a aller sur se forum poster ton probleme, des gens plus qualifier pourront te repondre (dit que tu vient de la part de Elektribe (mon pseudo sur le forum)http://www.wikiet.fr/forum/

Sinon, si Etpub te va aussi: voila mon serveur :) 62.4.25.55:27964

Jai quelques serveurs ETpro ou je joue de temps en temps, quand jle retrouve jte le file :)

1
Sujet : besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page