Bon...
On va pas se mentir.
Le skill est parti, TMTC.
Si t'es comme moi, ça doit bien faire 10 ans depuis ton dépucelage, c'était pas ta copine, c'était les boches sur Siwa_Oasis.
(authentique screenshot de plus de 10 ans)
Perso, je devais avoir 12/13 ans en 2013... C'était l'époque où ma mère me gueulait dessus parce que je jouais trop et ça faisait marrer tout le monde sur teamspeak.
Ahhhhh, la bonne époque...
Et puis voilà j'ai quitté mon clan pour les études... jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, les études sont finis !
Bref osef, qui veut jouer ?
Moi je joue toujours
Envoie ton xfire ou un truc si t'as un peu de temps, je suis plus à la page du tout :B
Fusil76 mon skype , dispo après le bac
Mon skype si vous voulez jouer avec moi spoutnik1612
je joue encore au jeu et depuis 2013! :D
Y a encore du monde sur les serveurs ?
C'est quoi la moyenne du nombre de joueurs en soirée ?
Perso je joue sur le serveur du clan GoC.
Certaines soirées on arrive à être une quarantaine de joueurs
J'installe le jeu de temps en temps pour faire du trickjump, malheureusement niveau PvP le ETPRO officiel en 2.6b n'existe plus je crois... Y'a plus aucun serveur avec et ça ne me donne plus trop envie.
J'aime pas le jaymod/noquarter
Vos pseudos me disent quelque chose sur ton screenshot, GrunGe ça te dit rien ? ( des années que j'ai pas joué)
Ca me met les larmes aux yeux de lire ce topic. j'ai tellement passé de temps sur CE PUTAIN DE FPS. 26 ans aujourd'hui et impossible de prendre un reel plaisir sur les FPS d'aujourd'hui, j'aimerai tellement un Wolfenstein : E.T mais a la sauce 2017. Le gameplay, la tactique, tout était quasi parfait pour l'époque
ps : les maps jumps avec des gifs coquins en récompenses /20
Idem, grosse nostalgie sur ce jeu : il y a 10 ans, j'y passais mes aprem entières en rentrant des cours. Qu'est-ce que c'était bon !
Coucou, toujours des mecs sur ce jeu en 2017?
Y'a du monde sur les serveurs ou c'est désert?