le meilleur pour la fin.
là, tout est dans la grenade... il faut y aller a la boeuf.
si vous avez le temps passez en bazooka, 1 ou 2 grenades en 1er a droite, prenez les trousses contre les rochers, bazooka vers la porte en deplacement, passez dans le trou. bombardement, foncez vers la gauche et allez au fond sans vous occuper de rien pour actionner la porte (n oubliez pas bouton action, lol) heureusement j avais balance une grenade vers l avion...
apres la sequence, filez en face derriere un abri, 2 trousses. en passant balancez 2 3 grenades a gauche.
une fois a l abri grenades vers l endroit d ou il viennent jusqu au repit. choisissez l arme pour tirer en pleine tete le mechant, normalement il tourne autour des caisses du milieu. des que c est fait, action a l arriere de l avion sans vous occuper de rien et c est gagne ! encore merci LTKerberos008 pour la motivation...
voici la vidéo qui m a aidée (désolé, je sais pas faire le lien) lol
http://www.youtube.com/watch?v=osOYKpc4jmI&feature=related
ça marchera peut-être pas du 1er coup mais c est faisable.
si vous balancez 2 3 grenades en passant, il y a moins d ennemis que dans la vidéo.
Ma technique (après quelques essais) :
Dès le début je vais vers la porte de droite en sortant le bazooka ( ) j'attends qu'ils se groupent s'ils sont pas près (doivent être 4-5), roquette, tout le monde meure ( ), je continue jusqu'à la cinématique avec Sturmgeist (j'ignore tous les autres ennemis, au pire je me suis fait bouffé 40-50% je crois, en tout cas c'était pas méchant).
A la fin de la cinématique, je balance des grenades à droite en avancant, puis je vais derrière le l'objet (chai plus c'est quoi) qui peut faire bouclier, et ou ya 2 sac de soins, je rebalance des grenades en face plusieurs fois pour exploser tout ceux qui sorte du hangar avec le HO-IX, et dès que ça se calme (au bout de 30 secondes, pas besoin d'attendre longtemps) j'y vais direct avec le lance roquette. Il restait 1 ou 2 ennemis avec Sturmgeist, je les ai ignoré j'ai balancé ma roquette à ses pieds, voyant qu'il était pas mort, j'ai rechargé en bougeant, puis seconde roquette . Demi-tour à 180° et carré (les autres me tiraient encore dessus, mais j'étais confortablement installé dans l'avion, j'ai eu la flemme de descendre pour me les faire lol ). Et quelques secondes plus tard, Platine .
Voilà, bravo à toi, je savais que t'en étais capable, ca aurait été dommage d'abandonner si près du but tout de même.
en fin de compte, même tactique. y a que la roquette de fin. je pensais pas qu il pouvait être éliminer comme ça.
tant mieux, ça évite de changer d arme.
enfin, c est du passé tout ça. énervant mais la satisfaction est bien là...
C'est pas mal quand il y a un minimum de difficulté quand même, ça fait bien plaisir quand à la fin on voit le platine tombé
tout est dans le titre