le niveau difficile bah il est difficile je me demande encore comment ça se fait que ma manette soit encore en vie
l'opération repunzel m'a fait ragé à un point
et je me dis que j'attaque seulement les missions gotha
ça change des FPS moderne où le mec récupère sa vie tout seul WTF
là faut gérer la santé jusqu'à la fin pour ne pas être dans la merde dès le début de la mission suivante. Je ne me rappelle pas avoir autant galérer lorsque je l'avais fini sur gamecube
dès que j'aurais le platine je sort le champagne
pour me récompenser des heures à m'être pris la tête dessus
félicitation à tous ceux qui l'ont
ça c est vrai, des heures à s arracher les cheveux. 1 manette souvent volante (elle a survécue).
mais une satisfaction !!!! quand on l a...
1 conseil : trouver un partenaire qui le fait en même temps. ça aide moralement et tactiquement. soutenez vous mutuellement (merci LTkerberos).
et quand ca va pas, pause, forum ou autre chose... demandez de l aide. il y a des topics, c est fait pour ça. courage.
exemple typique de soutien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7301-11767911-1-0-1-0-a-degouter-de-jouer.htm
oui c'est ce que je fais parfois la pause est même indispensable
ça c'est du soutien mais le gars a raison repunzel j'ai cru que j'allais exploser la console tellement j'ai galéré
le lion d'or ça a été encore mais là je crains surtout gotha parce je me souviens que j'avais bien galéré
ça prévoit encore des heures de craquage
parcontre faut pas du tout changer de mode pendant le jeu même pour faire celles qu'on a déjà fait en difficle pour débloquer le trophée difficile
Je l'attaque demain il est si dur que ça?
Déjà je viens d'avoir le platine de Call Of Duty classic omg en mode difficile c'est hardcore
bah le plus dur est de gérer la santé car dans certains niveau il n'y en a pas beaucoup et faut que tu la gère pour le prochain niveau sinon tu pars déjà avec un handicap et crois moi vaut mieux s'en passer
Bah dans COD classic en mode commando il y a même pas de santé à récupérer, et vu qu'en 2 ou 3 balles tu meurs vaut mieux faire gaffe
les premières missions sont pas trop dures si tu manies bien les FPS ce qui a l'air d'être le cas
par contre à partir de repunzel prépare toi à péter des cables
surtout repunzel
en difficile j'hésite à le faire car je sens que je vais craquer
Skytech321, il faut passer par là.
t as fait les missions or. c etait dur aussi. maintenant c est la santé qu il faut gérer.
en plus tu dois bien connaitre les pièges maintenant.
t as meme 2 missions qu il faut faire a fond. 3 mn et c est boucle. t as des topics pour t aider.
c est faisable, j ai reussi pourtant j suis pas un expert des jeux.
demandes de l aide en cas de besoin et PATIENCE... t y arriveras.
J'ai 0%, je comprends pas comment les jeux d'avant peuvent être remis sur PS3 tellement ils sont naze.
"les jeux d avant" ... il existe autre chose que la ps3.
t es encore un peu jeune mais c est un bon jeu.
Et oui. A l époque il était bien et quel plaisir de l avoir en bonus avec moh. Quitte a passez pour un vieu con moi j aime ce jeu.
et ouais comme tu dis, des vieux cons qui ont le platine.
il est nul comme jeu pour celui qui rage de pas s en sortir...