Se connecter

Medal of Honor : En Première Ligne

Sujet : les 2 radars doigts dans le nez
1
isa1020
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:25:12

en difficile, prendre son temps. déclenchez la venue des soldats et reculez a 1 emplacement tranquille. sniper a fond, munitions largement suffisantes.

pour les 2 bunkers du 2eme radar, une fois arrivé au soldat le plus a droite derriere 1 mur avec une trousse chirurgicale, reculez vers la maison, quand c est la mitrailleuse de gauche restez au maxi a droite et inversement quand c est celle de droite, ils ne peuvent pas tourner assez...

apres le 2eme radar, n hesitez pas sur le bazooka, sauf sur les 3 tours bien sur, quand elles tirent, reperez vite fait la vue, reculez assez loin, attendez 20 30 secondes et retournez y accroupi et tout doucement. normalement elles ne tirent plus tout de suite.

je le repete, prendre son temps, c est la clef... courage la fin est proche.

LTKerberos008
Niveau 4
31 mai 2011 à 11:35:21

Ouai, il est pas si difficile que ça, faut plusieurs essais pour bien connaitre le début du niveau, mais une fois arriver à la zone ou il y a les tranchées avec le bunker aux 2 mitraillettes, c'est gagné si on y va doucement.
Moi je suis dégouté, j'aurais pu perdre la fois ou j'ai réussi, j'avais bien assuré, mais en entrant dans les bunkers pour vérifier qu'il y avait bien les 2 trousses de soins, ça a fait apparaitre les ennemis à dégommer à la mitrailleuse (que je n'ai pas activé pourtant). Et vu que j'avais pas besoin des soins, j'ai continué, je monte à l'échelle, j'entends des tirs, résultat, je fais demi-tour pour m'éloigner et ne pas prendre de risque, et repérer les ennemis qui me tire dessus en étant le plus loin possible. Donc je vais dans la zone face à la 2ème mitraillette (avec le trou dans le sol). Et là je me fais tirer dessus, c'est les ennemis facultatifs qui sont apparus -_-.
Résultat, je les tue vite, mais le problèmes, c'est que à chaque fois que j'en tuai un, un autre respawnait aussitot, et derrière moi, ou alors invisible, parce que j'étais trop près (normalement, j'aurais du etre a la mitraillette...).
J'ai perdu un max de vie à cause de ça, du coup j'ai du prendre les 2 trousses de soins que j'avais prévu de garder au cas ou :nonnon: .
Heureusement après, j'ai pas pris de risque, je suis allé sur le PC, j'ai lancé la vidéo dont je t'ai filé les liens, et j'ai repéré un à un les ennemis pour pas me faire avoir. Je balancais une ou 2 grenades quelques mètres avant la distance qui aurait déclenché leur premiers tirs ou venue vers moi. J'ai fait un perfect jusqu'à la fin (excepté que je me suis fait un peu touché par celui à la gatling dans la tour, c'est tout). Et j'ai fini encore une fois avec 100% de vitalité avec toutes les gourdes au sol :cool: .
Ya que 3 niveaux que j'ai pas du finir avec les 100% (Repunzel, le pont de nuit, et la mine).

skytech321
Niveau 7
03 septembre 2011 à 18:53:52

merci pour les conseils j'essayerai très prochainement

1
Sujet : les 2 radars doigts dans le nez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page