comme d hab, besoin d aide mission a tuer dans l oeuf en difficile.
quelqu'un a t il une technique ? au secours !
apres je pense que c est du gateau puisque ca se fait a fond...
J'en suis à ce niveau là également et il est bien chaud, c'est clair. J'ai essayé quelques fois, et j'arrive assez bien juste qu'après les labos avec les 5 plans à photographier. Le hangar en labyrinthe est super relou à passer. J'ai vu une vidéo et je crois que je vais faire pareil, c'est à dire rusher en ignorant les ennemis et en bas, tout faire accroupi. J'ai testé une fois, ça passe bien. Après j'ai détruit le prototype, mais en partant pour aller dans les profondeurs du niveaux (pour aller dans les mines) je suis mort assez vite (me rappelais plus bien des ennemis, nombre, emplacement).
Par contre, tu dis qu'après c'est du gâteau... la mine en chariot risque d'être bien hard, c'est qu'on pourra pas choisir la vitesse à laquelle on va, et donc on peut pas se mettre à couvert, ou bien attendre des ennemis, etc. Il est ptet pas si difficile que ça à terminer, mais le plus important, c'est qu'il faut impérativement avoir au moins 75% de vitalité pour pouvoir faire le niveau suivant, qui risque d'être bien chaud (enfin, je me méfie). Sinon celui d'après encore, et donc le dernier, ok il risque d'être vite expédié
En tout cas pour l'instant, ce niveau est le pire avec "Au lion d'or" "Mètre après mètre" (je compte pas "Arnhem et ses braves" puisque dès qu'on sait qu'il faut ignorer quasi tout les ennemis, ya plus que la fin qu'est un peu difficile, moi je l'ai réussi du 2ème coup avec cette méthode).
pareil, j arrive a detruire le proto, il me reste la moitie de vie mais après je coince dans le couloir ou ils tapent dur.
pour le grise mine, il suffit de finir a 25% de vie, bien sur il faut etre au top en tir au bar et bazooka ca passe je l ai deja essaye en difficile seul., apres il y a des soins au debut, avant le 1er radar, il me semble 1 trousse et 1 malette avec les 4 soldats.
allons y courage...
je crise, pret a abandonner. je viens encore de me faire buter au bout d1 heure pour 1 partie, arrivee aux etages a descendre a l echelle...
j ai bute tout le monde jusqu au proto tout doucement, apres ca part d un coup, impossible de le faire a fond. je comprend pas, ouiiiiiinnnnn...lol
Je l'ai passé ce matin du 1er coup
Une fois arrivé où tu est mort, pourtant, c'est pas le plus difficile, il faut juste être patient, et tout faire accroupi au sniper, pour tuer tout les ennemis.
Bref à l'entrée de cette grande pièce, j'ai balancé une grenade pour tuer 1-2 types, ensuite j'ai snipé celui au fond.
Ensuite faut s'accroupir donc et passer par la gauche, y'en a 2 autres un peu plus bas. Une fois repéré, soit snipe, si tu peux les avoir sans t'être fait remarqué, sans se servir du gros bloc dans le coin (qui relie les barrières) pour se protéger et les tuer au Bar (ce qui j'ai fait pour garder des balles de snip).
Ensuite passer par la droite et descendre un niveau. Se ré-accroupir et faire la même chose, ya encore 2 autres ennemis si je ne me trompe pas, et faut essayer de les tuer au Bar si tu juges que c'est possible sans trop subir de dégâts. Ensuite, si tu passes ça, c'est fini, le reste est super simple. Suffit de jouer le sniper (redescendre un niveau avant je crois, en tout cas, je me trouvais du côté gauche quand j'ai commencé à sniper) et de fouiller la zone du fond pour les tuer au loin. Yen a que 2-3 qui tireront mais seront trop loin pour toucher normalement, et yen a qu'un à la fois qui tireras, ce sera selon ta position. Moi j'avais que 25% de vie une fois les ennemis des différents étages tués. Le truc c'est donc que même quand ça ne tire plus, tu fouilles au snipe en parcourant l'étage ou tu te trouve, de la gauche vers la droite, et en faisant des pauses, pour repérer les mouvements. Et faut assurer chaque tir-tête pour économiser le peu de balles. Une fois que t'a l'impression que tout le monde est bien mort, tu descends avec le Bar au cas où et en restant accroupi. Et normalement tu devrais pourvoir trouver 4 gourdes de soins laissés par les ennemis.
Une fois que tu descendras de la 2ème passerelle, faudra faire attention une dernière fois. De nouveau ennemis vont arriver, donc grenade vite fait au milieu de l'ouverture (qui mène à la mine) et demi-tour, pour sniper les 2-3 ennemis max (moi il m'en restait qu'un, la grenade a tué le ou les autres).
Ensuite plus qu'à aller à la sortie avec le Bar (toujours se méfier, sait-on jamais, mais logiquement tu devrais avoir 100% de vie, donc au pire un rush doit passer sans problème vu la courte distance, et vu qu'on peut tout récupérer dans le niveau suivant).
Si tu galères pour le refaire (pour le début), je te donnerais quelques conseils des fois que tu les connaitrais pas
Par contre, la mine, j'ai testé 2 fois vite fais, ça m'a l'air grave hardcore
7ème ligne, c'est "soit" se servir du gros bloc...
j essaye 1 derniere, jusqu au proto ca va, c est la fin apres les etages j en bute 4 5 au snip après le gros chaudron et après coince degoute.. je suis sur ps3 t es ps2 ou 3
loupé, dans le couloir après le proto...
j arrete. tant pis merci du coup de main Kerberos, t es breton ? moi oui bye.
Je suis sur PS3 aussi. Et abandonne pas, fait un essai par jour si t'en as marre, c'est ce que je me suis dit. Si je commence à galérer sur un niveau, je stoppe un moment, parce que c'est typiquement le truc 100% vite énervant.
Les premiers niveaux allaient tellement vite, ça énerve de buter sur un seul pendant plusieurs heures...
J'ai du commencer mercredi, faire 5 niveaux, galérer sur le 6 "une rencontre accidentelle",
puis 3 niveaux en galérant bien sur le 3ème, "Au lion d'or",
puis encore 3, en galérant sur "opération Repunzel",
puis 4 niveaux en galérant sur "Arnhem et ses braves" (pas capté tout de suite qu'il fallait rush tout le niveau),
puis aujourd'hui j'ai réussi à passer que 2 niveaux "a tuer dans l'oeuf" donc, et "grise mine" (faut le connaitre par coeur...) que j'ai validé en le finissant avec 60%, j'ai pas pris le risque de retenter.
Maintenant je galère sur "Le radar allemand", je suis arrivé au 2ème radar, mais c'est vraiment abusé comme c'est hard. Impossible de lutter contre des ennemis qui sont super loin et qui me snipe à travers les arbres .
Et pour finir, oui je suis breton... mais comment tu le sais !? , j'habite même assez près de Rennes.
A+ et fais comme moi, si ça te saoules, retente demain. Moi tant que je lutte pas plus d'une semaine sur un niveau, j'abandonne pas. Me reste qu'un niveau à passer pour le platine.
Dernière chose, si tu le passes et que tu fais Grise mine, tu peux le finir avec 40% je pense, ya moyen de tuer pas mal d'ennemis du début du niveau suivant de manière assez sure, et ya 2 valise de soins facilement prenable sans subir de dégats (ça me faisait très peur ça).
Je sais pas pour toi, mais je pense que "Opération Repunzel", puis "Au Lion d'Or" sont les 2 missions les plus difficiles. C'est pour ça que je t'encourages à pas abandonner trop vite.
La mission "A tuer dans l'oeuf", a beaucoup moins de passages dangereux, les ennemis sont en plus petits groupes, etc.
Dis-moi si ya des passages ou tu as du mal pour le début de ce niveau.
Par exemple, les 4 ennemis dans le dortoir -> coup de crosse, KO en 1 coup, et assuré de tous les buter sans prendre le moindre dégat.
Ne pas prendre de soins, genre une gourde qui redonne 20% tant qu'on a pas perdu au moins 25% (pour être sûr de bien l'utiliser).
Au tout début, tu ouvre la grille, tu recules, tu ravance et coup de crosse également. Dans le hangar suivant, le type à gauche, tu peux l'avoir en t'accroupissant et en tirant par dessous le camion (100% aucun risque encore), ya plein de petit truc comme ça qui aide bien.
je viens de finir Le radar allemand, et donc le jeu puisque j'ai expédié le dernier niveau vite fait (trop facile).
Bilan, j'aurais eu tout en or, excepté 2 argent, et 6 bronze sur les 19 niveaux.
Et il m'aura fallu 4 jours (intensifs tout de mêmes pour certains niveaux), j'aurais pas cru le faire si vite (j'ai même douté de le faire tout court vu certains niveaux, repunzel -_-) , parce que c'était vraiment coriace quand même.
Je repasserais pour voir ou t'en ai. Et un autre conseil, quand tu arrives vers la fin d'un niveau, (ouvre en parrallèle une vidéo de youtube ou qq1 fais en hard) et répère les ennemis sur un petit bout, puis fais-le toi, ensuite continue un peu la vidéo, etc. J'ai fais ça pour l'avant dernier niveau, quand j'ai réussi à atteindre le radar n°2, j'ai pas voulu recrever. Et j'ai lancé une vidéo pour bien voir ou étais les ennemis dans la dernière longue tranchée ainsi que les snipers sur les tours. Résultats, malgré la difficulté du passage, je ne me suis fait touché qu'une seule fois par le type à la gatling sur la tour.
Bonne chance, t'es vraiment pas loin du but, et t'as passé le plus dur. Si t'es arrivé jusque là, je suis sûr que tu peux le faire
ok, je retenterai. merci des enouragements...
pour le breton c est ton id qui commence par "ker" tout simplement, moi je suis du cote de Vannes.
bonne idee la video, sur ca peut aider. il faut qu ils reagissent a peu pres pareil, ca serait encore +facile...
au niveau passage qui craint, c est a la fin apres le proto, quoi... peut etre les nerfs qui lachent, trop de precipitation. pourtant je prend le temps de tout mater. j ai assez de munitions pour sniper...
avant pas de souci, je pourrais me les faire les yeux fermés s ils bougeaient pas, lol.
enfin, je verrai... pareil je te tiens au courant.
au fait, felicitations.bien reussi..
voila, j ai retenté... comme d hab. je dois vraiment pas le finir.
sante a bloc, proto et tous les ennemis avant detruits donc tranquille pour les balades , 2 malettes de soins dans la chambre, 4 5 potions en reserve, 3 pains en cuisine et pas capable de finir. incroyable...
un mur m empecherait de finir, je prefererais. et j ai pas trouve de video pour ce passage, remarque je la fais. la video mal mais quand meme... bon, ben j vais reposer les neurones. (le peu qu il me reste apres ça). a+
Whoa impressionnant que t'arrive a conserver tout ça de vitalité et soins. Moi en général, il me reste les 2 malettes au moins, je vais à l'entree du hangar labyrinthe avant le proto, j'explose 2 bonbonnes , tue le mec devant a gauche, a droite, puis si possible les 2 du fond. Ensuite je vais récupérer la vitalité si besoin? Puis retour dans la zone et cette fois je la trace pour aller direct au proto (soit par en haut si bcp d'ennemis éliminé plus gourde en haut, soit jme laisse tomber par la droite et je fais tout accrouppi).
Ensuite pour après le proto, je lance une grenade à droite et a gauche en visant le mur pour faire rebond puis j'en profite pour les attaquer si un ne meurt pas. Je passe après par la gauche, je lance une grenade sans etre visible pour celui devant, ensuite roquette pour celui du fond. 2-3 greande pour le couloir a droite (j'utilise bcp de grenade sur la fin pour assurer les choses).
Et une fois la salle a plusieurs niveau, regarde la vidéo en parallèle ennemi par ennemi (il tue un ennemi dans la vidéo, tu fais pause, tu le tue aussi, lecture, un ennemi et repause, etc, c'est excellent cette méthode ), mais au sniper c'est tranquille (moi j'avais environ 100 munitions).
Je pense que tu peux le finir aujourd'hui, le plus important est de se motiver (moi j'avais pas très envie mais jme suis forcé a retenter pour pas perdre l'expérience, en me disant que je pourrais très bien ne pas y arriver encore, pour pas m'énerer si je loupais, je partais du principe que chaque essai n'est pas pour rien, puisqu'a chaque fois je progressais davantage).
Au début de mon 2ème paragraphe, c'est pour la salle après le proto, quand ça se divise en 2 et qu'il y a un garde de chaque coté. Les 2 laborantins, je les tues en me plaquant à gauche.
Les vidéos dont je me suis grandement aidés :
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=2DFheFScDfg&feature=related
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=7NStfgnnlAU&feature=related
Avant de refaire un essai, regarde la entièrement pour partir avec l'avantage que ce soit bien frais dans ta tête (moi je le faisait quasi tout le temps pour les derniers niveaux). Puis une seconde fois en parallèle surtout pour les moments ou tu doutes de l'emplacement des ennemis ou pour vérifier de ce qui déclenche les scripts qui en font apparaitre de nouveaux.
Et après tu pourras mater ces autres vidéos sur la droite.
je crois que j ai compris, je joue en manette moderne, donc pas de viseur comme sur la video. je gaspille donc mes grenades lá où je passerais au pistolet.
j ai essaye en classique, trop l habitude, j arrive pas. il faut que je reprenne la main...
REUSSI ! j ai fait un bond ! merci pour ton soutien, j aurais pas insisté autrement.
le viseur, c etait ça qu il me manquait.. en or en plus. 45 mn.
plus qu à continuer... je te tiens au courant et merci encore.
platine me voilà...
Nan, je le crois pas, t'as pas le viseur. Ca m'est même pas venu à l'idée de te parler de ça. Moi aussi ça m'avait dérangé au début, et j'ai regardé dans les options au cas ou. Et tu peux activer le viseur donc, MEME en commandes modernes !!!
En tout cas, je te l'avais dis que tu pouvais le faire, sachant que t'as réussi le reste, tu peux finir le jeu en hard, pour moi le plus dur est passé quand on a fait ça.
Pour les prochaines missions, t'inkiète pas si tu butes un peu au début, c'est normal, et si besoin je te donnerais des conseils, j'en aurais bien quelques uns d'utile