Se connecter

Medal of Honor : En Première Ligne

Sujet : trop dur à passer arhnem et ses braves
1
skytech321
Niveau 7
25 juin 2011 à 12:15:55

quelquu'un aurait des conseils pour m'aider à passer ce niveau super dur pourtant je suis qu'en facile.
Merci d'avance

Madmac
Niveau 7
26 juin 2011 à 10:47:20

En mode facile le niveau est passable. Faut surtout faire attention dans la zone où le premier char apparaît, celle avec les panzer, (ne pas s 'exposer, les repérer, attendre qu'ils tirent leurs premiere salve et dès qu'ils rechargent , les allumer)

Et surtout la dèrnière avec le char sur la place. Mon conseil : courir te planquer dèrrière le mur et dès que tu le peux , pénétrer à l'intérieur de la maison sur ta gauche, éliminer les gardes et, de là , détruire le char en y balançant des grennades depuis le toit en hauteur ou les escaliers...

Bon courage j'en ai ch...sur cette mission surtout avec ces GI de m...censés m'aider et tout juste bons à me ralentir ou à me faire tuer..

skytech321
Niveau 7
26 juin 2011 à 15:00:06

merci pour tes conseils en plus je vais essayer d'avoir l'or sur ce niveau

isa1020
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:47:20

salut,
ça fait un moment que je l ai fait mais il faut prendre son temps...
ne pas prendre les mitrailleuses directement. continue un peu après chacune d elle,
et reviens y une fois le ménage fait.
c est long mais c est le seul moyen pour l or.

isa1020
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:48:01

il y a aussi que si tu n attaques pas un minimum, tes collègues se font buter...
alors balances des grenades de loin au 1er char, ils passeront et se mettront à gauche, grenade à droite pour les couvrir.
essayes d éviter de prendre la mitrailleuse pour détruire les chars, sauf si tu n as plus personne.

1
Sujet : trop dur à passer arhnem et ses braves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page