Se connecter

The Getaway

Sujet : Le premier topic Made In 2012.
1
R3MiiX
Niveau 9
17 janvier 2012 à 17:33:44

Mon ancien pseudo soappyk à été ban donc j'en ai nouveau :-p A chaque fois que je vient sur ce forum je voit les pseudos de ce à qui je demandait des conseils et il m'en donnait avec gentillesse :coeur: Mais ce topic est presque mort et c'est ça qui m'attriste le plus :snif: Je passe une grosse dédi' à brasegali26, TerryBlaireur, raphi76, choucoulou3, RamonaJafon et bien sûr toi SophieClift :oui: Tes conseils détailés aucune fautes tes textes bien rédigés tout cela n'est plus que souvenir :snif: Sauf si l'on ne laisse pas couler le forum ce que je compte faire mais j'aurait besoin de votre aide :fier: .

SophieClift
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:40:01

Mais je suis toujours là, moi ! Heureusement, d'ailleurs !
Ca me permetde veiller au grain.

R3MiiX
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:57:21

SophieClift :-) Y'a 2 ans presque jour pour jour on était plutôt "nombreux" à venir poster sur ce forum. Joue tu toujours A The Getaway (ou Black Monday) :question:

SophieClift
Niveau 7
20 janvier 2012 à 09:59:05

J'avoue que, depuis quelque temps, je joue beaucoup plus à Black Monday qu'au 1er The Getaway.
Les 4 fins possibles de Black Monday rendent le jeu un peu plus... intéressant que le premier opus.
Cela dit, je poursuis mes recherches quant à un éventuel The Getaway III. J'attends toujours qu'une info soit distillée sur Internet, mais il n'y a toujours rien en vu, a priori, hélas.
Il m'est arrivé de poster dans le topic consacré à The Getaway III :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11198-0-1-0-1-0-the-getaway-3.htm
Mais surtout, je m'occupe beaucoup de mon propre forum, à présent. Nous sommes désormais trois à y poster régulièrement.

R3MiiX
Niveau 9
20 janvier 2012 à 18:32:46

Oui :-( cela m'attrise aussi qu'il n'y ai pas d'infos concernant un prochain The Getaway 3 de plus ce la sortie en France sur PS3 de ce jeu à été annulée.

Wolf912
Niveau 5
21 janvier 2012 à 15:43:47

Pas annulée retardée (un petit espoire?)
en tut cas moi aussi j'y joue encors

SophieClift
Niveau 7
25 janvier 2012 à 19:22:15

Je fais Black Monday, en ce moment. Ca faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché.
C'est trop cool !

1
Sujet : Le premier topic Made In 2012.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page