Mon ancien pseudo soappyk à été ban donc j'en ai nouveau A chaque fois que je vient sur ce forum je voit les pseudos de ce à qui je demandait des conseils et il m'en donnait avec gentillesse Mais ce topic est presque mort et c'est ça qui m'attriste le plus Je passe une grosse dédi' à brasegali26, TerryBlaireur, raphi76, choucoulou3, RamonaJafon et bien sûr toi SophieClift Tes conseils détailés aucune fautes tes textes bien rédigés tout cela n'est plus que souvenir Sauf si l'on ne laisse pas couler le forum ce que je compte faire mais j'aurait besoin de votre aide .
Mais je suis toujours là, moi ! Heureusement, d'ailleurs !
Ca me permetde veiller au grain.
SophieClift Y'a 2 ans presque jour pour jour on était plutôt "nombreux" à venir poster sur ce forum. Joue tu toujours A The Getaway (ou Black Monday)
J'avoue que, depuis quelque temps, je joue beaucoup plus à Black Monday qu'au 1er The Getaway.
Les 4 fins possibles de Black Monday rendent le jeu un peu plus... intéressant que le premier opus.
Cela dit, je poursuis mes recherches quant à un éventuel The Getaway III. J'attends toujours qu'une info soit distillée sur Internet, mais il n'y a toujours rien en vu, a priori, hélas.
Il m'est arrivé de poster dans le topic consacré à The Getaway III :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11198-0-1-0-1-0-the-getaway-3.htm
Mais surtout, je m'occupe beaucoup de mon propre forum, à présent. Nous sommes désormais trois à y poster régulièrement.
Oui cela m'attrise aussi qu'il n'y ai pas d'infos concernant un prochain The Getaway 3 de plus ce la sortie en France sur PS3 de ce jeu à été annulée.
Pas annulée retardée (un petit espoire?)
en tut cas moi aussi j'y joue encors
Je fais Black Monday, en ce moment. Ca faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché.
C'est trop cool !