Se connecter

The Getaway

Sujet : problème mission 12
1
jminoux
Niveau 4
04 mai 2013 à 20:40:16

Bonjour il a une astuce pour la mission 12 par se que moi je na-rive pas la mission quelle qu'un peux m'aider.

Merci

SophieClift
Niveau 7
05 mai 2013 à 00:51:35

La mission 12, c'est bien la mission de Mark à bord du cargo Sol Vita, n'est-ce pas ?
Que désires-tu savoir, exactement ?
Qu'est-ce qui te bloque ?

jminoux
Niveau 4
09 mai 2013 à 20:56:15

OUI sait celle la je voulais savoir si il avait des astuce pour cette mission a chaque fois que je passe le deuxième porte dans le bateau la ou il a le tireur au dessus jarrette de mourir.

et tu connait les plaque des voiture cachée ste plais.

Merci

SophieClift
Niveau 7
10 mai 2013 à 11:39:16

En allant à cette adresse tu auras quelques infos qui t'aideront, notamment pour les voitures.

http://cartographe.forum-actif.net/t2-the-getaway-plan-de-londres-geant

Par contre, pour ce qui est de la mission 12, il n'y a rien de spécial à faire, à part se cacher quand c'est nécessaire.
Il faut éviter de tirer bêtement de loin sur Jeck Jolson. Si on reste loin de lui, il n'avance pas et continue de nous canarder.
Par contre, si on avance vers lui, il prend la fuite. Au bout du compte, à force de le faire fuir, on peut l'achever sur le pont du cargo.

SophieClift
Niveau 7
10 mai 2013 à 22:55:43

Oh mais je viens de réaliser que ce n'est peut-être pas Mark Hammond qui tue Jake Jolson mais Franck Carter !
Quoi qu'il en soit, Mark Hammond doit descendre Harry "The Hat", à la fin du niveau 12. Mais pour arriver jusqu'à Harry, Mark doit monter sur une coursive, flinguer deux sales types puis redescendre de l'autre côté. A force de monter et redescendre un peu partout, ça ouvre certaines portes. Ben oui, c'est ça le truc !
Mais il y a un autre sous-fifre de Charlie Jolson, sur un chariot élévateur, qui essaie d'écraser Mark. Donc, prudence !

1
Sujet : problème mission 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page