Se connecter

The Getaway

Sujet : Brendan McNamara visible dans le jeu
1
SophieClift
Niveau 7
14 mai 2012 à 20:40:56

En refaisant The Getaway (pour la énième fois), j'ai découvert que Brendan McNamara était visible visible dans le jeu, en plan rapproché, pendant au moins trois secondes.

Je vais vous expliquer où je l'ai vu, mais avant, petit rappel : Brendan McNamara fut scénariste et directeur de The Getaway, chez Team Soho, au début des années 2000.
Par la suite, il fonda Team Bondi en 2003, à Sydney.
C'est Team Bondi qui créa L.A. Noire (sorti en mai 2011).
Aujourd'hui, en ce milieu d'année 2012, on apprend via Internet que Team Bondi est en redressement judiciaire.

Bref, il y a une scène pendant laquelle Liam est au téléphone avec Mark Hammond.
Tout en papotant, Liam marche tranquillement sur un trottoir quand un jeune homme au crâne rasé le bouscule par inadvertance.
Ce jeune homme regarde Liam pendant plusieurs secondes avant de poursuivre son chemin.
Liam n'y prête pas attention et poursuis sa conversation au téléphone.

Dans les jours qui viennent, je vais tenter de revoir cette scène pour vous donner des précisions.
J'essaierai de faire une photo de mon téléviseur, aussi, pour vous montrer ce qu'on voit.

SophieClift
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:10:27

Je ne suis plus si sûre que le type qui bouscule Liam soit Brendan McNamara, finalement.
En revanche, ce que j'ai pu apprendre en fouillant la toile, c'est que les hommes de Nick Collins (restaurant The Republic) qui sont habillés chicos et qui sont complètement chauves ont été créés avec Brendan McNamara comme modèle.

1
Sujet : Brendan McNamara visible dans le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page