bon à tous ceux ki vienne je leur passe un bonjour et je leur dit ke même si le forum est mort, moi je ferai quelque passage de temps à autre. voilà
bon ya personne là et moi je suis seul
bon sinon si quelqu´un vient, k´il fasse un petit coucou ça serai cool.
salu jai eu le jeu hier et je le trouve cool je mamuse mais jai de la misaire et je voudrais savoire quelle monstre est le plus fort apres les legendaire et comment lavoire
J´ai une question: après avoir fini le jeu je voulait aller choper les cartes légendaires mais la porte me dit que je suis " pas asser fort"
et je ne peut pas entrer. Quel´un peut m´aider??
alors la c loin.
je sais plus exactement mais il faut avoir un certain nombre de carte différente.
je sais ke pour le monde de feu ( pour moi le dernier) moi je devai avoir plus 100 carte.
pour les autres . .. je sais plus.
essaie d´avoir le plus de carte différente possible
pour bahamut : les cartes légendaires sont pour moi les plus puissantes avec le dieu ravageur.
il faut terminer le jeu pour l´avoir.
je voudrai savoire quelle de ses 2 monstre est le mieu entre red dragon et dark dragon et si je devrai sacrifier mon chaos soldier pour night mare merci de me repondre!!!
Bestwinner:
Pour pouvoir entrer dans les temples, il faut avoir au moins 20 cartes de l´attribut en question ( soit 20 cartes de feu pour aller au temple de feu, etc...).
bahamut290:
Pour les deux dragons, niveau force je trouve qu´ils se valent un peu, par contre entre le chaos soldier ( armure fantôme) et le nightmare ( chaotique) le chaotique est nettement plus balèze et plus classe, mais pkoi ne fais-tu pas une copie de ton chaos soldier, tu lui refais en suite un peu d´exp et tu en transforme un?
Après à toi de voir aussi avec quelles types de cartes tu préfère jouer...