Bonjour,
Tout nouveau dans les jeux videos je voulais savoir quelle etait la différence entre Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept. Qu´est ce qui change de l´un a l´autre, qu´y a t´il en plus ou en moins dans l´un et l´autre et je voulai savoir si dans la version Concept il y avait autant ou plus de circuit que dans la version 3 ?
trouve un test de ces 2 jeux et lit les!
Slt la diff entre gt3 et gt concept 2002 tokio-geneva c´est que gt concept 2002 c´est kom une sorte de mode arcade mai ki kompléte gt3. 1 astuce de gt concept, dès que t´as fini le mode course individuelle niveau facile, tu auras 11.000.000 oui 11milions de crédits +++ tou les permis pour la sauvegarde de gt3!!! tu va te demander si je di des koneri mais c la verité!
c tou @+ ciao mek
la difference et petite cé les concepets et les nouvelles voiture
nan nan elle est pas petite ! gt concept il est fini en 2heures maximum et gt3 tu met facilement plusieurs mois pour le finir à 100% !
en fait gt concept c´est 5 circuits ( sans les reverse) une centaine de caisses et quelques permis.
dans gt3 c´est environ 300 caisses ( voir plus je me souviens plus), une 30 aine de circuits ( sans les reverse) et une 60aine de permis, 5 championnats ( débutants amateur proffessionel rallye et endurance)
gt3 tu peux modifier ta caisse, la rendre plus puissante, lui faire des réglages etc... gt concept t´as une caisse et tu roules c´est tout. gt concept c´est beaucoup plus arcade à la conduite que gt3 aussi !
petit rectificatif pour jeff :
- de 300 voitures quand même, autour de 200-250 ( me rappelle plus de chiffre exacte)
~30 circuits, avec les reverses