Se connecter

The Black Mirror

Sujet : souris
1
goue
Niveau 2
30 mai 2007 à 00:44:59

J`ai réussis à jouer mais quand je déplace la souris pour l`inventaire sa défile des traces de la souris comment régler se problème.

merci

Jackasso
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:27:46

Il doit avoir un bug.

Darkfall2
Niveau 2
15 juin 2011 à 13:27:09

Bonjour,

Je me permets de remonter ce très vieux post, en espérant que quelqu'un passe encore par là...
J'ai voulu refaire Black Mirror avant d'attaquer le 3. Le jeu s'est bien installé et se lance, mais quand j'ai la main la souris laisse aussi des traces partout et impossible de jouer.
Version 2 CD achetée en vente forcée avec le 2, que je ne trouvais qu'en coffret.
Windows XP familial
Carte vidéo Radeon 4800 séries, avec bien sûr Direct X 9-0 c.
Résolution de base 800x600 (très mauvaise vue)
Pas de difficultés graphiques avec d'autres jeux, anciens ou récents.
En parcourant le forum, j'ai trouvé quelques pistes, proposant entre autres "compatibilité 98", réglages sur la carte graphique etc, mais elles semblent concerner l'ancienne version. Quelqu'un aurait-il réussi à résoudre le problème avec cette version du jeu?
Je précise que j'avais fait le jeu autrefois avec la première version, sans aucun problème, mais sur un vieux PC, et que j'ai donné les premiers CD à une amie, puisque j'avais le jeu en double.
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.

Marina617
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:41:47

Je suis désolée pour toi, j'ai l'habitude de ce genre de soucis avec W7, mais sur ce jeu je n'ai rencontré qu'1 bug qui venait de la version du jeu, et non pas de ma version de Windows.
je ne suis pas sous XP je ne saurais te dépanner sur ce coup là, je suppose que tes pilotes Star Force sont à jour ?
Sinon ==> http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

J'y ai jouée avec le mode comptabilité XP service pack3, avec la version 2 CD comme toi.

Bon courage.

Darkfall2
Niveau 2
16 juin 2011 à 15:18:23

Merci beaucoup d'avoir répondu, Marina617.
Et oui mes pilotes sont à jour.

Gavilan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:14:05

Mon jeu comporte 3 CD et je joue avec XP sans problème. Peut-être est-ce simplement une histoire de paramétrage de souris :question:

Darkfall2
Niveau 2
17 juin 2011 à 11:52:55

C'est possible, mais je ne sais pas quoi y faire. Je n'ai pas trop envie de modifier sans savoir où je vais. Je fais plusieurs jeux en même temps et tous les autres fonctionnent. Et j'ai vraiment l'impression que le problème est lié à la version 2 CD sur XP.

Gavilan
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:12:24

C'est pas impossible. C'est pourquoi je ne prends que des jeux originaux et jamais des rééditions. Le plus souvent, je les prends d'occasion et je n'ai jamais de problèmes :ok:

1
Sujet : souris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page